Publié le 13 Janvier 2018 par Foozine
Jaila Gladden, la jeune étudiante de 21 ans a vu sa vie basculée en une soirée alors qu'elle allait dans une épicerie.
Après un certain temps, l'homme gara la voiture derrière une église abandonnée. Gladden prétendit que c'était à ce moment-là qu'il lui avait demandé de lui enlever ses vêtements. Elle l' a supplié, mais il a dit qu'il n'y avait pas de raison de pleurer. Gladden a dit qu'il l'avait ensuite violée dans la voiture.
Publicité
L'homme voulait se rendre à Atlanta, pendant qu'il demandait son chemin dans une station-service, Jaila l'a convaincu de lui laisser son téléphone pour faire une recherche sur Google.
Rapidement, elle partagea sa position à son petit-ami, qui couru toute suite à la police locale pour déclarer son kidnapping.
Pendant ce temps, un policier d'Atlanta a vu une voiture correspondant à la description dans un stationnement. Son moteur était en marche et les feux étaient éteints. Une fois que l'homme a repéré l'agent, il a allumé les phares et s'est précipité vers la sortie, heurtant quatre voitures et la voiture de patrouille garée.
Le ravisseur a par la suite été arrêté et accusé de voies de fait graves, de viol, de sodomie aggravée, d'emprisonnement injustifié et de voies de fait graves contre un policier. Il est actuellement en attente d'un procès.
Grâce à sa rapidité d'esprit, Gladden s'est sauvée avec son téléphone, on ne peut pas savoir ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas eu accès à son téléphone, comme quoi dans certaines situations le téléphone peut nous sauver la vie.
'Il m'a enlevé beaucoup de choses de ma vie et cela n'a plus besoin de se reproduire', a-t-elle dit. 'Ça n'aurait pas dû arriver.'
C'est dans ce genre de moment que tu te rends compte que la vie de tient qu'à un fil, qu'il peut se passer n'importe quoi, peu importe où que tu te trouves.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU