846 | Publié le 30 Août 2017 par Foozine
Mais certains salariés vont pouvoir oublier ces mauvais souvenirs car leur employeur, une entreprise londonienne a trouvé LA solution rêvée pour tous les piliers.
Dice, une entreprise à l'origine d'une application de billetterie musicale a décidé de proposer à ses salariés des congés 'gueule de bois'. Un dispositif mis en place officiellement pour permettre aux employés de se rendre à des concerts ou des festivals et ainsi négocier des contrats sans flipper pour le lendemain.
'Toute notre équipe vit pour la musique et certaines des meilleures offres de l’industrie se font après un concert. Nous faisons confiance et voulons que les gens soient ouverts s’ils vont voir de la musique en live. Pas besoin de faire semblant d’être malade' explique le fondateur de l'entreprise Phil Hutcheon. Les salariés ont ainsi droit à quatre jours de congé 'gueule de bois' par an. Cerise sur le gâteau ? Pour avertir de leur absence, les employés utilisent WhatApp et envoient les emoji 'bière', 'musique' et 'malade' à leur boss ! Essayez avec le votre et dites nous ce que ça a donné
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU