Une équipe de pompiers mobilisée pour sauver un rat enrobé coincé dans une plaque d'égout

Par Emilie, le 28 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Dimanche à Bensheim, une commune à une soixantaine de kilomètres au sud de FrancFort, un rat voulait revoir la lumière du jour mais s'est retrouvé coincé dans une plaque d’égout. Les pompiers allemands ont du intervenir et démonter la plaque d'égout pour extirper le rongeur sain et sauf. Une histoire qui a ému de nombreux internautes à travers le monde.

Pour sauver la vie de l'animal, les habitants, témoins de la scène, ont fait appel aux pompiers pour démonter la plaque d'égout. Les images de ce sauvetage spectaculaire ont fait le tour des réseaux sociaux. On y voit les pompiers sur place, redonner sa liberté à ce pauvre rat surement un peu traumatisé, qui a finalement été remis sain et sauf, dans les égouts.

'Le rat avait un peu abusé de l'hiver et était coincé au niveau des hanches. Nous ne faisons pas de différence. Aux yeux de la loi, tous les animaux sont pareils, je ne laisserai personne au milieu de la route juste parce qu'il est différent ou ne plaît pas à tous !' a expliqué le sauveteur présent sur place, Michael Sehr.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..

    © 2012/2019 - foozine.com - Tous droits réservés - Crédit photographique pour les images (sauf indication) : © shutterstock.