Une famille dont un bébé, sauvée d'un incendie par son pitbull

Par Foozine, le 13 Juin 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Sasha, le pitbull d'une famille américaine est devenu un héros ce dimanche 3 juin en sauvant la vie des enfants de Latana Chai à Stockton. La chienne de 8 mois s'est précipitée dans la maison en aboyant pour alerter ses maîtres que la maison du voisin était incendiée et que les flammes se propageaient sur la maison des Chai. 

Impossible de savoir ce qui se serait passé si Sasha n'avait pas réagi... Cette famille américaine la considère comme leur héroïne depuis qu'elle les a sauvés d'un incendie.

Le 3 juin vers 22h30, un incendie se déclare dans un quartier de Stockton en Californie. Latana Chaichanhda, une femme de 30 ans, mère de deux enfants, est réveillée en sursaut par un bruit inhabituel. Dans la cour, à l'extérieur de la maison, leur chienne Sasha, aboie frénétiquement et gratte à la porte. Latana jette un oeil à l'extérieur et découvre que la maison de son voisin est en flammes.
Une famille dont un bébé, sauvée d'un incendie par son pitbull
Le temps qu'elle reprenne ses esprits et réalise l'urgence de la situation, Sasha s'est déjà précipitée à l'intérieur. 'J'ai couru vers la chambre de ma fille, mais Sasha était déjà en train de la sortie de son lit, elle la tirait par la couche avec sa gueule'
Une famille dont un bébé, sauvée d'un incendie par son pitbull
La petite Masailah et le pitbull sont nées quasiment en même temps, et ont toujours eu un lien spécial. Elles dorment ensemble, et prennent même des bains toutes les deux.

'Grâce à notre chienne, nous avons pu nous mettre à l'abri et appeler les secours. Je lui dois ma vie, et celle de mes enfants. Elle nous a tous sauvés, c'est notre héroïne. Sans elle, nous n'y aurions probablement pas réchappé. '
Une famille dont un bébé, sauvée d'un incendie par son pitbull