Une femme aperçoit un sac poubelle « marcher » et fait une trouvaille choquante !

Une femme voit un sac poubelle "marcher" sur le bord de la route, elle s'en approche et l'ouvre et prend un choc en voyant son contenu !

Une femme aperçoit un sac-poubelle marcher et fait une trouvaille choquante !

Une femme appelée Malissa Sergent Lewis, en retard pour se rendre au travail, découvre un sac-poubelle « marchant » en plein milieu de la route ! Elle ne s’attendait pas à sauver une vie, et c’est exactement ce qu’elle a fait !

Une femme nommée Malissa Sergent Lewis, 45 ans, de Harlan, dans le Kentucky, se rendait au travail en voiture lorsqu’elle reçoit un choc.

En effet, cette femme a repéré un sac-poubelle sur le bord de la route et, pas banal, ce sac-poubelle se déplaçait ! Que contenait donc ce sac-poubelle ? Foozine vous dit tout.

Une femme d’abord effrayée

Malissa Sergent Lewis était très pressée car en retard pour se rendre dans une école primaire du Kentucky où elle travaille. C’est alors qu’elle a décidé, pour gagner du temps, de prendre un raccourci par une route secondaire. C’est là, le long d’une route de campagne tranquille que, malgré sa hâte, cette femme a remarqué quelque chose qui sortait vraiment de l’ordinaire.

« J’ai vu ce sac poubelle sur la route et je me suis dit : ‘Est-ce que je viens de voir ce sac bouger ? Plus je me rapprochais, plus je réalisais que ça bougeait. », a-t-elle raconté à The dodo, le journal local. « Je pouvais à peine comprendre cela. Quelque chose était vivant dans ce sac, et je savais juste que je devais voir ce que c’était et le sortir de la. » a-telle alors ajouté.

La vidéo de Malissa, prise sur son téléphone portable, montre la créature piégée qui boitille vers son véhicule qui approche.

Qui est ce scélérat ?

« Le sac était noué, alors j’ai soigneusement déchiré un coin et j’ai regardé à l’intérieur », a-t-elle confié.« C’était un chiot. Et il était vraiment content de me voir. Dès que je l’ai ouvert et qu’il a vu de la lumière, il a juste commencé à remuer la queue. Il savait qu’il allait bien. Je ne pouvais pas y croire. » dit-elle, émue.

Le chiot portait un collier, mais n’avait pas d’étiquette pour identifier d’où il venait. Ainsi, Malissa a donc décidé de l’emmener avec elle. 

« Je l’ai juste mis sur mes genoux et je suis allée à l’école. », a-t-elle déclaré. « Je ne pouvais pas le laisser dans la voiture, alors je l’ai amené avec moi. Le principal m’a vu et m’a dit : ‘Tu as un chien !’ J’ai dit : ‘C’est une longue histoire. », raconte cette femme.

Elle finit donc par joindre son fils afin qu’il vienne chercher le chiot et l’emmène en sécurité dans leur maison.

Puis sur Facebook, Malissa a publié un message décrivant ce petit chiot, tout en passant un message bien corsé : « un chiot abandonné avec un collier. Mais aucune médaille mentionnant la trace de son propriétaire. Si c’est votre chiot, faites-le-moi savoir. Si vous êtes le scélérat qui l’a mis dans un sac-poubelle et qui l’a jeté sur le bord de la route… Vous êtes un fou. »

Qui pourrait faire une chose pareille ?

Nul ne sait pas si son propriétaire a jeté ce chiot ou si qu’un l’a volé puis abandonné. La police, alertée par cette femme, généreuse et investie, enquête sur l’affaire.

Mais il ne fait aucun doute dans son esprit que quelqu’un l’a fait de manière réfléchie et que l’animal serait probablement mort si elle n’avait pas eu la chance de le repérer à temps.

« Qui pourrait faire une chose pareille à n’importe quel animal ? Je me fiche de qui vous êtes ; tout le monde aime les chiots« , a-t-elle ajouté sur Facebook. « C’est une personne vraiment froide de mettre un animal, n’importe quel animal, dans un sac-poubelle et de le jeter sur le bord de la route. Ils avaient de très mauvaises intentions en faisant cela. »

Heureusement, cependant, le chiot a trouvé la meilleure femme pour l’aider, pas seulement dans ce moment désespéré, mais pour toute sa vie.

En effet, tout est bien qui finit bien ! Aujourd’hui, cette petite boule de poil coule des jours heureux avec Malissa et toute sa petite famille. La jeune femme a décidé de renommer ce petit animal, il répond désormais au nom de « Hefty », signifiant « costaud ». Elle ne pouvait lui trouver de meilleur nom pour se souvenir du parcours victorieux de cet adorable rescapé.

« Hefty va être aimé et avoir un beau foyer avec nous. Je suis simplement heureuse. Jétais au bon endroit, au bon moment pour le sauver. C’est tout. » a-t-elle confié fièrement aux médias.

Crédit photo : Pexels

Accueil / Actualités / Une femme aperçoit un sac poubelle « marcher » et fait une trouvaille choquante !