Une femme arrêtée et menottée sur la plage car elle porte… un bikini, la vidéo choc dévoilée !

Aux États-Unis, une jeune femme a été arrêtée et menottée par les forces de l'ordre à cause de son maillot. La vidéo a choqué la Toile !

Une femme arrêtée et menottée sur la plage car elle porte… un bikini, la vidéo choc dévoilée !

C’est une histoire qui fait beaucoup de bruit et qui a eu lieu aux Etats-Unis. Une jeune femme a été arrêtée sur la plage, devant de nombreuses personnes pour une raison qui a choqué la Toile. Les policiers lui ont passé l’ont arrêtée et menottée à cause de son maillot.

Une femme arrêtée à cause de son maillot de bain

Sur Youtube, une vidéo a fait le tour du Monde. Sur cette dernière, les internautes ont aperçu une femme, en maillot de bain, menottée face à trois policiers. Et la raison de cette arrestation en a choqué plus d’un.

En effet, l’acrobate a déclaré : « Une femme a appelé les flics à cause de mon maillot. C’est comme ça que tout a commencé ». Elle est accusée d’avoir porté un bas de maillot beaucoup trop échancré.

Les policiers sont alors intervenus sur la plage pour arrêter l’artiste. Selon eux, il « est interdit à toute personne d’apparaître nue sur une plage publique ». Si la principale concernée n’était pas nue, elle portait un bas de maillot string.

Dans le comté de Horry et à Myrtle Beach, ce style de maillot est considéré « comme une exposition indécente et interdite en public ». Les policiers, quant à eux, ont livré leur version des faits à Fox 8.

Comme le rapporte Fox News, ils ont révélé que les deux femmes « dansaient et sollicitaient des vidéos sur la plage ». Et ce, avec un haut transparent et un maillot string. Le média a aussi révélé qu’ils avaient arrêté l’acrobate pour une bonne raison.

Selon eux, cette dernière « a tenté de s’éloigner ». Par sécurité, les agents de police ont préféré l’arrêter. La Fox 8 révèle qu’ils ont arrêté et menotté la jeune femme à cause de son comportement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samantha Panda (@sspanda_)

« Ces types de lois sont archaïques »

Pour régler cette histoire au clair, les policiers ont emmené la jeune femme hors de la plage. Ils ont finalement décidé de la relâcher. Mais cette dernière n’a pas eu l’intention de s’arrêter à ce stade.

Et pour cause, l’acrobate a décidé de « former une équipe juridique. Dans le but de lutter contre l’interdiction du maillot string. », comme l’a rapporté WPDE. De son côté, le code municipal de Myrtle Beach est très clair.

Il interdit formellement à quiconque de dévoiler les parties de son corps. La jeune femme qui a subi l’arrestation a alors poussé un coup de gueule. Dans une interview accordée à WPDE, elle a fait part de sa colère.

Elle a balancé : « Ce type de lois, je pense qu’elles sont archaïques, je pense qu’elles sont déshumanisantes. Je pense qu’elles transforment essentiellement les gens en objets ».

La jeune femme a poursuivi : « En disant que votre corps est quelque chose que d’autres personnes peuvent regarder. Et dire ‘Ceci est beau’. Ou ‘Ceci est moche ». Mais ce n’est pas tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samantha Panda (@sspanda_)

Une vidéo qui choque les internautes

Selon l’acrobate, il doit y avoir plus de précisions au sujet des lois. Elle a expliqué : « Nous devons être capables de se dire, ‘OK, si nous devons porter des strings, la sangle du string doit être d’un pouce ou deux pouces tout autour' ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Il faut que quelque chose soit mesurable. Quelque chose qu’on puisse bien définir. Quelque chose avec lequel les gens peuvent se dire : ‘OK, je sais que c’est ce que j’ai le droit de porter. Et ce que je n’ai pas le droit de porter.' ».

Reste à savoir si l’artiste arrivera à faire entendre sa voix. Affaire à suivre donc !

Crédit photo : capture Facebook

Accueil / Actualités / Une femme arrêtée et menottée sur la plage car elle porte… un bikini, la vidéo choc dévoilée !