Une femme attaquée par un jaguar après avoir franchi la barrière pour un selfie, l'animal épargné

Par Emilie, le 12 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Pour une jolie photo, une touriste américaine s'est approchée au plus près de l'animal, dans un zoo de l'Arizona, qui lui a planté ses griffes dans le bas. Le zoo a assuré que le jaguar ne sera pas euthanasié après l'incident qui a eu lieu ce week-end : 'Nous pouvais faire la promesse que rien n'arrivera à notre jaguar. C'est un animal sauvage et des barrières appropriées étaient en place pour assurer la sécurité des nos visiteurs, les animaux sauvages ne sont pas en tort lorsque des barrières sont franchies' affirme l'établissement.

Attention, les images ci-dessous peuvent choquer.

Selon plusieurs témoins, la femme aurait franchi les barrières pour faire un selfie, l'animal en a profité pour passer sa patte à travers les barreaux. Il a réussi à planter ses griffes dans le bras gauche de la femme qui s'est tout de suite mise à hurler de douleur. Plusieurs visiteurs ont accouru pour tenter de l'aider.

La victime d'une trentaine d'années a eu besoin de plusieurs points de suture sur son bras gauche avant de revenir au zoo le lendemain de l'incident pour s'excuser de son comportement.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..