Une femme demande le divorce après avoir vu la photo, le papa…

Si beaucoup de personnes ne voient qu’une photo ordinaire, elle cache pourtant des secrets. Au point de pousser cette femme à demander le divorce.

Source : Capture Facebook

Au moment de prendre la photo, elle ne se doutait pas que le cliché allait un jour briser sa famille. N’avez-vous rien remarqué d’anormal ? Voici l’histoire de Susan. Cette mère âgée de 38 ans a pris l’importante décision de divorcer de son mari après avoir fait une découverte inattendue.

Susan et John, un couple solide

Une chose est sûre, Susan et John s’aimaient. Respectivement âgés de 38 et 45 ans, ils sont inséparables. D’ailleurs, leur histoire datait aussi, car les deux amoureux se sont rencontrés sur les bancs de l’Université. Bref, tout allait pour le meilleur du monde. De plus, financièrement, ils n’étaient pas non plus à plaindre. Cependant, tout bascule ce fameux jour où Susan a découvert la vérité.

C’est arrivé lorsque Susan remarque un certain détail sur cette banale photo de famille. En apparence seulement, car elle renferme un secret bien gardé. Qu’est-ce qui a bien pu mettre à la trentenaire la puce à l’oreille ? En effet, jusqu’à ce jour, elle n’avait jamais douté quant à son bonheur d’être avec John.

Susan contacte un photographe

Pour rappel, ce fut un photographe contacté par Susan qui a pris cette photo de famille. Elle était sans doute à ce moment de la vie où tout allait pour le mieux, au point de capturer cet instant. En tout cas, c’est par le biais du bon vieux bouche-à-oreille qu’elle trouve le bon photographe. Ce dernier a été recommandé par un collègue à elle. Par coïncidence, il s’agissait en fait d’un ami de la famille.

Source : Pexels

Ainsi a lieu la séance photo, par un temps ensoleillé. Malgré le fait que c’était un jour d’automne, le soleil brillait de mille feux. Ce qui permettait d’avoir de belles prises. Et bien que John semblât mal à l’aise, il fallait terminer la séance photo, parce que Susan y tenait. Elle savait pertinemment que son mari n’aimait pas les photos. Mais pour cette occasion spéciale, il devrait faire un petit effort pensait-elle.

Un malaise clairement perceptible

Le fait est qu’il y avait un réel malaise. Cela a commencé dès l’arrivée du photographe. En effet, John était tout pâle comme quelqu’un qui avait vu un fantôme. On sentait qu’il y avait quelque chose d’étrange. Dans l’espoir que sa femme n’y voit que du feu, le quadragénaire tente de cacher sa gêne.

Pourtant, tout semblait normal. Si on doit le rappeler, bien que le photographe ne soit pas un inconnu, il n’est qu’un ami de la famille. D’ailleurs, comme à ses précédentes visites, l’accueil était toujours aussi chaleureux. La seule chose qui a changé, c’est le malaise de John. Cette crispation est encore visible sur la photo.

Susan remarque un curieux détail

Une fois la séance photo terminée, l’homme qui les a photographiés a dit à Susan qu’il allait envoyer les clichés le lendemain. La femme de 38 ans était alors impatiente de voir les photos. Si bien que le lendemain, elle s’est empressée d’ouvrir son courrier électronique.

Susan était au comble du bonheur de voir que les photos sont bien arrivées. Elle était satisfaite de la qualité des prises au point de scruter tous les détails. C’est à ce moment que quelque chose a attiré son attention. Pourquoi son mari était-il si nerveux devant la caméra ? Elle commençait à avoir des doutes. À cet instant, elle se rembobine toute la scène dans sa tête. Et là, elle a eu comme un flash et n’en revenait pas !

En effet, en zoomant sur les doigts de son mari, Susan a découvert que celui-ci ne portait plus son alliance. Pourquoi donc ? Le plus curieux, c’est que John portait bel et bien une bague. Un bijou que Susan n’avait jamais vu. Elle ne pouvait pas croire que son mari soit amoureux du photographe. Était-ce le cas ? Vous allez le découvrir.

Source : Capture Facebook

L’incroyable révélation de John

Afin de pouvoir discuter dans de bonnes conditions, Susan a décidé d’envoyer les enfants chez leurs grands-parents. Elle attendait donc, seule dans le salon, l’arrivée de son mari qui était parti travailler. Quand celui-ci a pénétré la porte d’entrée, John a vu la mine sombre de sa femme. D’instinct, il a compris qu’il doit tout avouer.

Décidé de raconter la vérité à sa femme, il s’est assis devant elle. C’est ainsi qu’il a avoué à Susan entretenir une relation avec son ami, le photographe. John confesse que c’est la raison pour laquelle il était si mal à l’aise pendant la séance photo. En écoutant cette incroyable révélation, Susan était bouche bée.

Après avoir retrouvé ses esprits, elle déclare :

« Tout va bien, mon chéri. Je te pardonne. »

Après quoi, le couple divorce à l’amiable et chacun vit sa vie de son côté. Ils sont restés en bons termes et sont même devenus amis.

Accueil / Actualités / Une femme demande le divorce après avoir vu la photo, le papa…