Une femme parle de son divorce sur la Toile : la suite de cette histoire est terrifiante !

Une femme a été retrouvée morte aux côtés de son ex-mari après avoir annoncé leur divorce sur son compte TikTok…

Source : Capture Tiktok

Sania Khan, 29 ans, a été découverte morte dans l’État de Géorgie le lundi 18 juillet 2022. Selon les premières investigations, son ex-mari aurait tué la jeune femme avant de se donner la mort. La cause proviendrait des vidéos de leur divorce partagées sur TikTok…

Une mort tragique

Le lundi 18 juillet 2022, une terrible tragédie a eu lieu aux États-Unis. Comme le rapporte ABC News, une jeune femme de 29 ans a été découverte morte après avoir communiqué sur son divorce sur le réseau social TikTok. En effet, TikTok est devenu un très grand réseau social. Tout le monde peut y poster des vidéos, qu’il s’agisse de danser, de raconter des histoires ou même de chanter. Cette jeune femme a profité de son compte, après avoir traversé une période difficile, pour y raconter sa vie actuelle. En effet, elle a utilisé son compte TikTok pour se confier et parler de sa situation. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Psychologue.net (@psychologuenet)

En fin mai, Sania Khan a donc commencé à poster des vidéos d’elle où elle parle de son émancipation et de sa joie de se retrouver après sa récente séparation. Elle a déclaré des phrases telles que « Le divorce te rappelle que la seule personne que tu as à la fin de la journée c’est toi. », « Les filles, arrêtez d’ignorer les drapeaux rouges. Ce sont les raisons pour lesquelles vous le quittez ensuite » ou encore « Quand tu es avec un homme pendant six ans qui te fais sentir comme un 4 alors que tu le quittes et tu réalises que tu es un 10 ». Ces déclarations n’ont de toute évidence pas plu à son ex-mari, qui a semble-t-il décidé de passer à l’acte. En réalité, il n’a pas tardé à prendre sa revanche et à la laisser malheureusement sans vie.

La TikTokeuse retrouvée morte, à qui la faute?

Selon les indications données par les médias, Raheel Ahmed, 36 ans, aurait rejoint son domicile dans l’État de Géorgie ce fameux lundi soir et aurait porté atteinte à Sania Khan. Les secouristes ont rejoint les lieux et ont aperçu le corps de la jeune femme sud-asiatique, sans vie. Elle se trouvait sur le sol avec une balle dans la tête. Raheel Ahmed a ensuite, pour sa part, reçu des traitements à l’hôpital. Cependant, après sa tentative de suicide, il a finalement été reconnu mort

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Zarmeena Ikram (@zarmeena.ikram)

Compte tenu des différentes circonstances, les enquêteurs retiennent la théorie du meurtre suivi de son suicide. Par ailleurs, seulement quelques heures plus tôt, les proches de l’ex-mari ont constaté sa disparition à la police. Ils craignaient ce qu’advenait de son ex-femme. La victime, de son côté, a manifestement fait l’objet d’un rejet de la part de sa famille. Photographe de profession, Sania Khan avait donc subi le rejet de sa famille pour avoir pris sa décision de liberté. Elle avait même fait des confidences à ce sujet, par le biais de son compte TikTok. « Vous pensez pouvoir me blesser ? Les membres de ma famille m’ont dit que si je quittais mon mari c’est comme si je laissais Satan gagner, que je m’habille comme une prostituée et que si je revenais au pays ils me tueraient.

Accueil / Actualités / Une femme parle de son divorce sur la Toile : la suite de cette histoire est terrifiante !