Une femme perd le contrôle de ses pitbulls qui se jettent sur un pauvre chat sans défense

Par Foozine, le 07 Juillet 2017, dans insolite

Le Pitbull - ou American Pit Bull Terrier - est souvent considéré comme un chien dangereux car il est de nature agressive, ce qui fait qu'il a parfois mauvaise réputation.

Malheureusement, ce n'est pas cette vidéo qui va plaider en leur faveur : alors qu'elle promenait ses deux pitbulls, une femme en a perdu le contrôle et les chiens se sont jetés sur un pauvre chat qui a tout de même pu survivre par miracle. Quand on voit à quel point la femme est impuissante, on se rend vraiment compte de la puissance et de la fougue de ces animaux.

NB : Nous ne sommes pas anti-pitbull, nous avons déjà fait des articles pour montrer que cet animal n'était pas si dangereux et était même très affectueux lorsque son maître lui donne le dressage approprié. Toutefois, nous ne sommes pas non plus des pro-pitbull, et nous rappelons que cet animal a été créé à la fin du XIXème siècle par les américains en sélectionnant spécialement les gênes des chiens les plus dangereux et les plus puissants ce qui en fait le chien le plus agressif si il est lâché à ses plus bas instincts.