Une femme va aux WC, la serveuse glisse une note à son mari, elle explose en larmes

Après qu’elle a fini d’allaiter son bébé, cette maman part aux toilettes. La serveuse en a profité pour glisser un mot déchirant à son mari.

Source : ©CAPTURE FACEBOOK

Cette émouvante histoire concerne une famille qui s’est rendue dans un restaurant. Comme la femme qui a allaité son enfant dans un lieu public, vous allez certainement aussi verser quelques gouttes de larmes. Dans tous les cas, ce récit ne vous laissera pas de marbre.

Jackie, une ex-militaire

Avant tout, mettons les choses dans leur contexte. On va vous raconter l’histoire de Jackie et de sa petite famille. Il faut d’abord savoir que la maman en question est une ancienne membre des forces armées. Vous pouvez donc vous douter qu’elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. Cela dit, sa vie a changé depuis qu’elle est devenue une épouse et mère comblée de 3 adorables enfants.

Une nouvelle vie à laquelle elle s’adapte tant bien que mal. En effet, comme toutes les mamans, l’ancienne militaire peine à rester « femme » tout en étant mère. Autrement dit, elle n’avait presque plus le temps de s’occuper d’elle. Si bien que se maquiller, s’acheter de nouveaux habits, ou même se coiffer est devenu un véritable défi.

Autant dire que cette situation ne lui plaît pas. D’ailleurs, elle s’inquiète pour l’avenir de son couple. À plus forte raison, car Jackie et son mari ne sortaient pas souvent ensemble. L’arrivée du petit dernier n’arrangeait pas les choses. Comme si ce n’était pas suffisant, la mère de famille éprouvait de la jalousie, sans doute à cause de son manque de confiance en elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boobz ta maternité ! (@boobzfr_)

Notons que son partenaire est plutôt bel homme. Par conséquent, bon nombre de femmes envieuses lui tournaient autour. Il va sans dire que cela renforce l’inquiétude de Jackie. Toutefois, la maman fait des efforts pour se détacher du regard des gens. Alors évidemment, ce n’est pas facile tous les jours. C’était le cas ce soir-là, lorsque la serveuse d’un restaurant l’a agacée.

Un allaitement en public remarqué

Pour rappel, ce soir-là, le couple s’est rendu en famille dans leur restaurant préféré. Alors que les deux parents venaient de se mettre à table, le petit dernier réclamait le sein de sa mère : il avait faim. Jackie a alors sorti un sein et a allaité son enfant. Les gens autour d’elle se sont mis à la dévisager à tour de rôle.

Cela ne dérangeait pas Jackie. En effet, elle s’est habituée à ce genre de regard vu que c’est son troisième enfant. Néanmoins, un regard en particulier l’agaçait : celui de la serveuse. Celle-ci, contrairement à tous les autres, fixait intensément son mari. Sans doute jalouse, elle était mal à l’aise.

Après avoir allaité son enfant, la mère de famille se rend aux toilettes. Au même moment, son mari demande la note. Y voyant une occasion, la serveuse glisse un mot à l’époux de Jackie. Notons qu’aucun détail de la scène n’a échappé à cette dernière. Elle a même supposé que la jeune femme avait laissé son numéro.

La vérité a fini par éclater

C’est d’une humeur explosive qu’elle revient vers la table. Comme le feraient toutes les femmes jalouses, elle demande à son mari de lire le mot que lui a laissé la serveuse. Contre toute attente, la jeune maman fond en larmes. Que s’est-il passé ? Elle raconte tout sur les réseaux sociaux.

« J’ai allaité trois enfants… Je les ai allaités dans d’innombrables endroits, agréables et désagréables, discrètement et au grand jour. J’ai reçu beaucoup de regards et de fixations, mais les événements de ce soir effacent toute la négativité que j’ai pu recevoir », a-t-elle commencé sa publication.

La jeune femme raconte tout aux internautes, évoquant le geste de la serveuse et de sa peur d’être trompée par son mari. Plus tard, quand elle a su la vérité, elle a appris que la serveuse du restaurant s’appelait Bodi. Contrairement à ce que Jackie pensait, Bodi n’a pas laissé son numéro de téléphone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madmoizelle (@madmoizelle)

Voici ce qu’elle a écrit sur la note :

« J’ai acheté une de vos pizzas… Remerciez votre femme pour l’allaitement !! ».

Un message bienveillant qui a ému aux larmes la mère de 3 enfants. En réalité, Bodi admirait le courage de Jackie. Et pour lui montrer son soutien, la serveuse lui a fait ce petit cadeau.

« J’ai remarqué que [Jackie] allaitait et j’étais si contente qu’elle le fasse ! J’ai essayé de ne pas la fixer parce que je ne voulais pas lui sembler bizarre ou la mettre mal à l’aise, mais j’avais envie de sauter de joie ! », a déclaré Bodi.

Et vous, que pensez-vous de l’allaitement en public ? Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

Accueil / Actualités / Une femme va aux WC, la serveuse glisse une note à son mari, elle explose en larmes