ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Une fillette de 10 ans enceinte après avoir été abusée par son propre frère

Par Foozine, le 12 Novembre 2019, dans actu | 5326 partages

Une fillette de 10 ans a appris qu'elle était enceinte de huit mois après avoir été violée par son frère de 15 ans. L'enfant, originaire de Posadas, dans la province de Misiones, au nord de l'Argentine, a été transportée à l'hôpital par sa mère après s'être plainte de douleurs abdominales et dorsales.

Mais lorsque les médecins ont examiné la fillette, ils ont découvert qu'elle était enceinte de huit mois. Elle a ensuite révélé que son frère de 15 ans l'avait violée.

Selon les premières sources de l'enquête, la victime n'a pas bien compris ce qui se passait et a dit qu'elle avait été violée par son frère aîné qu'une seule fois. Le frère de la victime, dont le nom n'a pas été révélé, a été retiré de la famille.

fillette enceinte

(Photo d'illustration)

La chef du Département de l'enfance du Ministère du développement social, Ana Maria Pereira, a déclaré que la grossesse de la jeune fille est risquée tant pour elle que pour le foetus. Le ministère de la Justice veut que la fille enceinte poursuive ses études après la naissance, c'est donc la grand-mère du bébé qui aura la garde.

Le garçon soupçonné d'avoir violé sa soeur étant mineur, il ne peut être inculpé. Il est maintenant sous la garde de sa tante après avoir d'abord été envoyé dans un centre pour enfants impliqués dans des conflits juridiques.

Avez-vous aimé cet article ?

France - À 10 ans, il se présente seul, pieds nus et en pyjama au commissariat après avoir été 'mis à la porte de chez lui'

Il sauve un pauvre chat qui était en train de geler dans un lac grâce à un lasso

Ce puits de pétrole va avoir un dysfonctionnement et s'auto-détruire d'une façon extrêmement impressionnante

Ce bébé unique est né avec 12 doigts et 14 orteils fonctionnels

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine