Une fillette de 9 ans souffre de terribles blessures après avoir été sauvagement attaquée par trois chiens

Par Foozine, le 19 Octobre 2019, dans actu

Une fillette de 9 ans faisait du vélo près de chez elle dans la région rurale d'Oklahoma quand elle a été sauvagement attaquée par trois chiens qui venaient de s'échapper d'un refuge pour animaux situé à proximité.

Les trois chiens ont été abattus après avoir été placés en quarantaine.

1571476634-fillette chiens3.jpg

Les agents de police ont trouvé la fillette bercée dans les bras de sa mère, recouverte d'une couverture. Lorsque qu'ils ont soulevé la couverture, ils ont découvert des marques de morsures sur tout le corps de la jeune fille. Les photos montrent les jambes et les bras de la fille en sang, avec des morceaux de chair manquants.

La victime a été emmenée à l'hôpital pour recevoir des dizaines de points de suture. Les enquêteurs disent qu'elle pourrait avoir des lésions nerveuses durables. Les chiens eux, ont été euthanasiés sans cruauté.

Le refuge a publié un message sur Facebook concernant cet incident : 'Nous sommes ravagés que cela se soit produit. Aucun des chiens impliqués n'a jamais montré de signes d'agression et les chiens se sont échappés de leur enclos quand personne n'était là pour les surveiller. Nos prières vont à cette enfant et à sa famille. Bien que nous comprenions l'indignation que vous ressentez, veuillez vous abstenir de blâmer le refuge. '