Une Française victime d'un viol collectif en Espagne

Par Foozine, le 03 Septembre 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Une Française de 27 ans, en vacances dans la station balnéaire de Platja d'Aro en Espagne, affirme avoir été violée par trois hommes dimanche 1er septembre au matin. Selon son témoignage, la jeune femme sortait d'un bar vers 6 heures du matin lorsqu'elle a été abordée par trois hommes.

Ces derniers l'auraient alors forcée à les suivre sur la plage centrale de cette station de la Costa Brava, où ils l'auraient violée. Après avoir appelé la police, la victime a été conduite au centre hospitalier Palamos.

Les policiers catalans étudient les témoignages de personnes présentes cette nuit-là dans le secteur, où la jeune femme a fait la tournée des bars avec un ami. Des caméras pourraient sûrement permettre d'identifier les agresseurs présumés. Un avis de recherche est lancé !

Le mois dernier, cinq jeunes Français âgés de 18 à 19 ans ont été interpellés en Espagne, accusés par une touriste Norvégienne de 20 ans de l'avoir violée collectivement dans un logement touristique de la station balnéaire de Benidorm, dans le sud-est du pays.