ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Une influenceuse captée en flagrant délit de cruauté envers son petit chien

Par Foozine, le 01 Avril 2019, dans insolite | 1426 partages

Keevonna Wilson a été arrêtée après avoir été filmée dans un ascenseur alors qu'elle rouait de coups son chien. Sur les images de vidéosurveillance, on peut voir la jeune femme qui pousse son chien avec son pied pour qu'il entre dans la cage d'ascenseur puis se met à le frapper violemment à plusieurs reprises.

Une agence de services animaliers de Miami s'est rendu dans l'appartement du mannequin et a trouvé le chien avec des ecchymoses autour de son estomac. Le chien a été repris à la jeune femme et mis en adoption. Elle s'est justifiée en disant qu'elle en voulait au chien pour avoir uriné dans l'ascenseur.

Ce 27 mars, Keevonna a accepté une entente relative pour payer une amende de 600$ et purger quatre ans de liberté conditionnelle, en retour, elle n'a pas été condamnée pour cruauté envers les animaux. De plus, elle doit rembourser la facture de 2795$ au vétérinaire pour les soins dont son chien a eu besoin après le passage à tabac. Elle fera également l'objet d'une évaluation de santé mentale.

Avez-vous aimé cet article ?

Ce petit bonhomme de deux ans meurt d'avoir voulu sauver le chiot de la famille d'un incendie

Le moment émouvant où un cerf montre de l'affection aux chasseurs qui l'ont sauvé

Découvrez la première bande-annonce de Black Widow avec Scarlett Johansson

Ces 4 minutes de vidéo résument tout ce qu'il ne faut pas louper sur Netflix en Décembre

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine