ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Une jeune femme décède après avoir fait tomber son smartphone dans son bain

 221  |   Publié le 17 Septembre 2019 par Foozine

Evgenia Shulyatyeva a été retrouvée morte après avoir fait tomber son téléphone qui était en train de charger, dans son bain. Elle a été instantanément électrocutée lorsque le téléphone branché a glissé dans l'eau.

Publicité

Le corps de la jeune comptable de 26 ans a été retrouvé par sa mère, Vera, qui s'est précipitée chez elle, à Kirovo-Chepetsk, dans l'ouest de la Russie, car elle n'arrivait plus à la joindre.

1568725836-électrocutée2.jpg

'J'ai vu ma fille allongée dans un bain vide. Dans une main, elle tenait son téléphone portable branché à une prise et de l'autre elle touchait l'eau du bain. Je pensais qu'elle était vivante mais inconsciente. J'ai appelé l'ambulance, qui est arrivée très vite mais ils n'ont pu constater que la mort de ma fille' raconte la mère de la jeune femme.

1568725836-électrocutée.jpg

Les funérailles d'Evgenia auront lieu demain dans sa ville natale, à 620 milles au nord-est de Moscou. Des amis dévastés ont rendu un hommage touchant à Evgenia : 'Ma soeur...repose en paix...dors bien...tu es pour toujours dans nos coeurs' a écrit un ami en ligne. Un autre a posté : 'Tu étais si brillante..dors bien..'

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine