Une jeune femme décède subitement à cause de son piercing aux lèvres !

Cette jeune femme était très contente de se faire un percong à la lèvre, mais malheureusement cette histoire a tourné au drame !

Une jeune femme décède subitement à cause de son piercing aux lèvres !

Cela fait des années que les piercings sont devenus un phénomène à part entière de mode. Comparable aux tatouages, ils ont eu pendant longtemps une très mauvaise image mais commencent désormais à se démocratiser. Néanmoins, de nombreuses personnes souhaitant modifier leurs corps y ont recours.

Contrairement aux tatouages, ils ne sont pas définitifs et peuvent donc se retirer. Bien que certains tout de même laissent des traces ou ont du mal à complètement cicatriser. Il est tout de même bien moins cher et douloureux à retirer que des tatouages. Désormais de plus en plus de personnes en ont. Même si tout comme les tatouages, ceux aux visages ont souvent une mauvaise connotation. 

Piercings à ne pas prendre à la légère

Se faire percer n’est pas un acte anodin. C’est pourquoi il faut toujours réfléchir et s’assurer des conditions dans lesquelles il va être effectué. Encore une fois, tout comme les tatouages, certains se prenant pour des professionnels les font eux même. Cela reste toujours une très mauvaise idée. En effet, introduire un corps étranger dans sa peau n’est absolument pas anodin. Il faut prendre les piercings très au sérieux. Ils peuvent causer différents dégâts. De simples infections à septicémie. C’est le cas de cette brésilienne qui suite à un mauvais piercing est morte

Une brésilienne tué par un piercing

Alors que la jeune femme n’est âgé que de 20 ans, elle est décédé. La cause, un nouveau piercing. La jeune femme tenait à se faire percer au niveau de la lèvre mais n’avait pas forcément un gros budget à consacrer à cela. Elle est donc allée se faire percer dans un salon de nuit très peu cher. Cette histoire s’est passée il y a quelques jours au Brésil.

La jeune femme se nomme Andressa Souza. La jeune femme était déjà marié et maman d’un petit garçon de 3 ans. Elle a donc dû se faire percer très rapidement et à payer un prix très bas. D’après les médecins la cause de sa mort est une septicémie, soit une infection généralisée causée par une contamination. Elle aura en tout passé plus de 24 jours en soins intensifs à Dourados au Brésil avant de finalement succomber à la maladie. 

Une mère dévastée 

La mère de la jeune femme Maria Aparecida da Silva Oliveira qui a 47 ans s’est livré aux journaux locaux. Elle déclare que tout s’est très vite enchaîné. Il semble que l’infection ait d’abord impacté son cerveau avant de se généraliser dans son sang.  La mère précise que d’après les médecins c’est tout de même 37% du cerveau de sa fille qui ont été touchés par l’infection.

Elle a aussi fait d’autres révélations “Elle ne m’a rien dit pour savoir si la personne était un professionnel”. “Vers le 13 juin, elle a commencé à se sentir mal, avec de graves maux de tête et de la fièvre. Nous avons pensé que c’était la dengue parce qu’il y avait une épidémie ici à Itaporã. Nous l’avons emmenée chez le médecin et, jusque-là, nous pensions que c’était ça, parce que mon autre fils l’avait aussi“. 

Mais Andressa Souza est décédé samedi dernier dans l’hôpital. 

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / Une jeune femme décède subitement à cause de son piercing aux lèvres !