Une jeune fille de 14 ans décède dans un tragique accident de montagnes russes !

Les parcs d'attractions misent beaucoup sur la sécurité mais il arrive parfois des accidents dans les montagnes russes !

Une jeune fille de 14 ans décède dans un tragique accident de montagnes russes !

L’été est sujet à de nombreuses distractions. C’est le moment de l’année où tout le monde profite des lieux publics, de l’extérieur. Et quoi de mieux que les parcs d’attractions et les montagnes russes pour cela ? Bien qu’en général, ou n’y aille pas tous les jours. Une fois de temps en temps, cela fait toujours plaisir. Même si ils coûtent souvent chers !

L’été et les parc d’attractions

De plus en plus de parcs d’attractions se créent. Ils rencontrent la plupart du temps des grands succès. Parmi les leaders, Disney, Ferrari, Porte Aventure etc. Ils proposent tous des attractions adaptées à tous les âges. Que ce soit en famille ou entre amis, les parcs d’attractions plaisent à tous. Pour ceux adeptes des sensations fortes, il existe de plus en plus de manèges. Tous plus violents, tournants, haut et rapides.

De quoi mettre à rude épreuve le courage de chacun. Pour les plus chanceux, ils passeront un bon moment fort en sensation. Les autres pourraient vomir en descendant ou même durant l’attraction. Les personnes avec encore moins de chance pourraient recevoir le vomis. Bref, que de bons moments garantis ! 

Mais bien que beaucoup de personnes craignent ces attractions dues aux problèmes de sécurité, beaucoup semblent les oublier. En partant du principe qu’aujourd’hui tout est sécurisé. Beaucoup de visiteurs se rassurent en disant que de tel drames ne peuvent plus arriver à notre époque. Et pourtant si. Cela arrive encore bien trop souvent à travers le monde. Des boules tenues par des élastiques qui cassent, au manège qui reste bloqué à 17 mètres de hauteur et on en passe. Les parcs ne sont pas toujours sûrs à 100%

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lecoinphotodangie

Les montagnes russes au Danemark

C’est dans un parc d’attractions au Danemark que ce drame s’est produit. Une jeune fille de 14 ans a perdu la vie dans des montagnes russes alors qu’un garçon de 13 ans a été gravement blessé. Cela s’est passé dans le parc d’attractions Aarhus à l’Ouest du Danemark. Dans l’une des attractions, nommé “Cobra” un des wagonnet s’est détaché. En fait, “c’est la partie arrière qui s’est cassée et pend sous le reste du train” a déclaré à la télévision danoise TV2, le directeur du parc d’attractions Tivoli Friheden. 

Un accident grave dans une attraction

La police a déclaré dans un communiqué que la jeune fille de 14 ans avait perdu la vie. Mais aussi, un garçon de 13 ans est blessé à la main. Le parc d’attractions a donc été fermé et a dû évacuer tous ses visiteurs. Les montagnes russes dont il est question sont un circuit de 400 mètres. Le circuit va jusqu’à 25 mètres de haut et peut monter à une vitesse de 70 km/h. Mais ce parc d’attractions ne connaît pas dans ce cas son premier drame.

En effet, un tel incident était déjà survenu. Mais il n’avait, à l’époque, fait aucun mort. À l’époque c’était la partie avant qui s’était décrochée et ce très peu de temps après l’inauguration du parc. L’enquête menée avait mis en avant un défaut de conception. Mais à ce moment il n’y avait eu que 4 blessés et aucun mort.

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / Une jeune fille de 14 ans décède dans un tragique accident de montagnes russes !