ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Une jeune fille de 16 ans stressée par son poids et ses examens, tuée par un train alors qu'elle tentait désespérément de retourner sur le quai

 59  |   Publié le 09 Novembre 2019 par Foozine

Kate Mullins, une jeune fille de 16 ans stressée par ses examens et son poids a été tuée par un train à Bournemouth après ne pas avoir réussi à remonter sur le quai d'une gare alors qu'elle avait changé d'avis sur le fait de se suicider.

Publicité

Mal dans sa peau et stressée de ses examens, Kate a voulu mettre fin à sa vie, puis a changé d'avis, mais il était déjà trop tard, le train était déjà là.

Les caméras de surveillance montrent l'adolescente grimpant sur la voie ferrée à l'approche d'un train, puis essayant de retourner sur le quai, sans succès. Elle s'est ensuite retournée pour fuir le train dont le conducteur avait serré le frein d'urgence, mais Kate a été heurtée et tuée par le train qui avançait encore très vite.

kate suicide

Sa mère Donna a dit aux enquêteurs que des semaines avant sa mort, Kate avait admis qu'elle avait envie de se jeter sous une voiture mais qu'elle n'avait pas l'intention de passer à l'acte.

'Elle avait perdu beaucoup de poids. Je pense qu'elle se sentait anxieuse à propos de son apparence et qu'elle avait l'habitude de penser que les gens ne l'aimaient pas. Elle était très apprécier et ne savais pas à quel point elle l'était. Elle devait passer ses examens d'art et de design, de commerce, d'anglais et de mathématiques et je sais que ça la rendait anxieuse également' explique la maman.

Le conducteur de train, Andrew Barrett, explique ce qu'il a vu. À 40 km/h environ, il s'approchait de la gare et a 'vu une femme sur les pistes à mi-chemin du quai. On aurait dit qu'elle essayait de remonter sur le quai. Environ deux secondes plus tard, le train l'a frappé.'

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine