62 | Publié le 07 Novembre 2017 par Foozine
Les ruptures sont dans la plupart des cas douloureuses, au moins pour une des deux parties. Ça peut aller du ressentiment léger au mépris pur et simple.
Certaines personnes ne se remettent jamais de l'impact qu'un ex a laissé sur leur vie.
Alors quand une juge a ordonné à Daren Young, 30 ans, cette peine pour le moins original (pour ne pas avoir respecté une ordonnance de protection), il devait être tout sauf ravi. Son méfait ? Alors qu'une première restriction l'empêchait de l'approcher, il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer 144 sms à son ex en l'espace de.. Trois heures. Et, vous l'avez sûrement deviné, ces fameux sms étaient tout sauf des compliments.
En plus de deux ans de probation, de 2.400$ d'amendes et de 200h de travaux d'intérêt général (pour non respect du premier jugement), il devra écrire 144 compliments à son ex, c'est la loi qui l'ordonne, soit le même nombre d'insultes qu'il avait envoyé.
Et le meilleur pour la fin, la juge, très précise dans sa sanction, l'empêche d'utiliser des mots et des formules répétitives. Il devra réellement trouver 144 compliments tous différents sur son ex et lui envoyer !
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU