Une maman gravement brûlée suite à l'éclatement d'une bouillotte dans son legging

Par Foozine, le 09 Octobre 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Sophie Mason, 29 ans, de Waddington près de Lincoln, a été laissée à l'agonie après avoir été gravement brûlée par une bouillotte qu'elle avait déposé sur elle pour se réchauffer.

'Il pleuvait dehors et nous avions froid alors j'ai demandé à mon mari de remplir la bouillotte pour moi avec de l'eau de la bouilloire. Mais lorsque j'ai voulu la déposer sur mes jambes, celle-ci a explosé' raconte t-elle. 'J'ai crié. J'essayais de me déshabiller mais ma main brûlait. Mon mari a arraché mes vêtements et a commencé à me jeter des torchons froids pour me rafraîchir. Il a ensuite appelé une ambulance' poursuit-elle.

1570620577-4.jpg

Sophie a été transportée à l'hôpital où elle a eu besoin de deux greffes de peau pour réparer les dommages importants à son ventre et à sa jambe, où sa peau avait été gravement brûlée.

1570620577-3.jpg

Le 4 octobre, Sophie a subi une opération de trois heures pour couvrir ses brûlures en les recouvrant de peau prise l'arrière de sa cuisse droite.

1570620581-2.jpg

'Je souffre beaucoup et ma mobilité est très limitée. Cela va durer un bon moment et ça ne va pas aller mieux avant des mois' confie t-elle.

1570620580-1.jpg

'Ecoutez votre mari quand il dit de ne pas le faire, dit-elle. Il me dit depuis des années de ne pas mettre de l'eau de la bouilloire dans ma bouillotte mais je connais tellement de gens qui le font. Je suis juste reconnaissante que ce soit arrivé à moi et pas à un de mes enfants'.