ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Une Marseillaise découvre des centaines de vers dans un plat préparé Uncle Ben's

Par Foozine, le 07 Septembre 2017, dans insolite | 1623 partages

Vous pensez être plus en sécurité acheter des produits de 'grandes marques' ? C'est ce que pensait Astrice mais sachez que ça ne change strictement rien.

Astride Lefebvre, une jeune maman, qui n'a pas l'habitude de manger des plats préparés s'est récemment fait proposer un sachet de riz Uncle Ben's par son père. Pressée, elle l'a accepté. C'est là qu'elle a fait la terrible découverte : 'J’ai servi une portion à mon enfant de 20 mois et au moment où j’ai ouvert ma portion, j’ai senti une bête me tomber dessus'.Elle se rend alors compte qu'une terrible odeur émane du sachet qu'elle décide donc d'inspecter de plus près et là, elle découvre des centaines de vers grouiller à l'intérieur.
'Je n’ai pas vérifié pour le sachet de mon fils puisque je faisais confiance à cette grande marque'.Elle s'est ensuite rendue dans le supermarché d'où venait le sachet de riz pour de plus amples explications et là elle apprend qu'elle n'est pas la première à qui ça arrive : 'La personne de l’accueil m’a expliqué qu’ils avaient déjà eu un problème similaire avec un autre sachet de riz de la même marque'. La marque de son côté n'a rien voulu savoir et n'a rien proposé à Astride en dédommagement.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine