ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Une mère adoptive accusée du meurtre de ses jumelles de 3 ans qui ont été retrouvées mortes dans un véhicule au soleil

Par Foozine, le 25 Octobre 2019, dans actu | 137 partages

Claudette Foster, une mère adoptive, est accusée de meurtre au deuxième degré et de cruauté envers les enfants pour les décès de Raelynn et Payton Keys à Hinesville en Géorgie. Les jumelles ont disparu pendant quatre heures le 29 septembre, avant que les autorités ne trouvent les filles mortes sur la banquette arrière de la voiture de Foster, qui était garée chez son fiancé.

Selon les enquêteurs, les températures atteignaient plus de 30°c ce jour-là. Un rapport de police indique que les autopsies ont déterminé que la chaleur extrême à l'intérieur de l'habitacle était la cause du décès des jeunes filles : 30° à l'extérieur aura fait dépasser la température dans l'habitacle à plus de 50° en moins d'une demi-heure et les fillettes n'ont été retrouvées qu'au bout de 4 heures...

1572011664-jumelles1.jpg

La loi géorgienne permet d'accuser les personnes qui s'occupent d'enfants, de meurtre au deuxième degré lorsque des enfants meurent des suites d'actes de cruauté résultant d'une négligence criminelle.

1572011661-jumelles2.jpg

Claudette est également accusée de cruauté envers les enfants. Le détective Bryan Wolfe, de la police de Hinesville, a déclaré que 'le manque de surveillance des enfants leur a permis de monter dans le véhicule et de mourir'. Claudette Foster a été emprisonnée sans caution dans le comté de Liberty.

1572011659-jumelles4.jpg

Skye Keyes, la mère biologique des jumelles, a exprimé son chagrin après leur mort tragique. Elle a dit qu'elle avait vu ses filles pour la dernière fois le 27 septembre et se dit dévastée par cette perte tragique. Keyes et son mari voyaient les deux filles une fois par semaine, admettant qu'ils avaient perdu la garde des jumelles pendant une période difficile de deuil après la mort prématurée d'un autre enfant, une fille morte au bout de trois mois.

1572011661-jumelles3.jpg

Raelynn et Payton ont été sous la garde de leurs parents adoptifs et de deux autres frères et sœurs pendant environ un an et demi, selon les autorités.

Avez-vous aimé cet article ?

La double farce que cet homme fait à sa femme et que tout le monde va vouloir imiter

Jessica (Les Marseillais) en pleurs raconte comment son bébé à frôlé la mort, il ne respirait plus

France - Un chasseur de 70 ans criblé de plombs au visage et au thorax lors d'une battue

Cette candidate se tord de très nombreuses fois les deux chevilles en essayant de défiler à ce concours de beauté

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine