Une mère enceinte accusée de tentative de meurtre après avoir fait mine de noyer son garçon de six ans dans une vidéo envoyée au père de l'enfant

Par Foozine, le 19 Septembre 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Dazshea Watkins, 25 ans, a été inculpée de plus de 30 chefs d'accusation, notamment de tentative de meurtre et de mise en danger d'un enfant, pour s'être filmée en train d'essayer de noyer son fils de 6 ans dans une baignoire, puis d'envoyer la vidéo au père du garçon.

Enceinte de son deuxième enfant, elle a été arrêtée le 4 septembre à la suite d'un incident survenu la semaine précédente. Au cours de sa comparution le mercredi matin, elle a plaidé non coupable à deux chefs de tentative de meurtre, six chefs de voies de fait criminelles, 15 chefs de mise en danger d'enfants, quatre chefs d'enlèvement, quatre chefs de violence domestique et un chef de persécution obscène impliquant un mineur.

1568893591-accusée3.jpg

Le 28 août, la jeune maman qui aurait soi-disant des problèmes de santé mentale, a tenté de noyer son fils dans la baignoire. Elle s'est filmée en tenant le garçon par le cou sous l'eau, le garçon de 6 ans lui donnant des coups de pied et essayant désespérément de lui échapper. L'enregistrement se termine sans montrer l'enfant sorti de l'eau. Elle a ensuite envoyé la vidéo au père de son fils, qui s'est précipité vers son apparemment et a emporté le garçon avec lui.

1568893590-accusée2.jpg

La femme est également accusée d'avoir frappé plusieurs fois son fils à la tête avec un balai et d'avoir tenté de l'étouffer avec un oreiller.

1568893590-accusée4.jpg

Un examen médical a révélé que la victime âgée de six ans, portait sur l'ensemble de son corps des marques compatibles avec des abus. Le fils de Watkins vit actuellement chez les grand-parents, mais les services de protection de l'enfance cherchent à prendre temporairement en charge le garçon. Watkins n'a aucun contact avec son fils. Elle doit comparaître devant le tribunal lundi prochain.