ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Une mère enceinte tente de noyer ses enfants en fonçant dans la mer avec sa voiture

 2791  |   Publié le 08 Septembre 2017 par Foozine

Tim Tessenneer et sa famille roulaient en bord de mer à Daytona Beach, en Floride quand sa femme a remarqué qu'un véhicule fonçait vers la mer. Elle a alors eu le réflexe de sortir son téléphone pour filmer la scène mais un enfant surgit de la fenêtre en criant 'Aidez-nous ! Maman essaie de nous tuer'.Tim se dirige donc en quatrième vitesse vers le van et avec l'aide d'une autre personne, il tente de dévier le véhicule de sa trajectoire.
'Son regard était effrayant et sans aucune émotion. Le mot 'possédé', même si je n'aime pas utiliser ça, est ce qui pourrait décrire au mieux le regard de cette femme' se souvient le père de famille.De nombreuses autres personnes se sont ensuite précipitées et ont réussi à libérer deux des trois enfants par la fenêtre tandis que les sauveteurs font le nécessaire pour secourir le cadet. La mère quant à elle patauge dans les vagues avant de rejoindre la plage.
Elle s'était en fait enfuie d'un hôpital psychiatrique où elle avait été internée la veille par sa sœur et où elle finira par retourner. Ses enfants ont quant à eux été placés en foyers ...

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine