751 | Publié le 15 Mars 2018 par Foozine
Elle raconte que son fils a été victime de harcèlement scolaire après avoir révélé sa bisexualité, il était devenu la cible de moqueries et d'actes de violence.
Le garçon a laissé une lettre pour expliquer son acte, il en pouvait plus de subir du harcèlement scolaire de la part de ses camarades d'école qui le traitaient de 'gros', de 'laid', de 'minable' ...
Cheryl Hudson dit qu'il s'est déjà produit ce genre de drame dans cette école :
'Il y a quelques années, une jeune fille s'était pendue à un château d'eau à cause de l'intimidation de ses camarades. Il y a eu plusieurs tentatives de suicide depuis avec d'autres enfants.'
La mère de famille a donc pris plusieurs photos de son fils dans son cercueil lors des funérailles pour dénoncer le harcèlement scolaire.
44% des suicides chez les jeunes de 10 à 14 ans au Royaume-Uni sont liés à l'intimidation.
Mais l'intimidation est souvent considérée, malgré les chiffres, comme une partie 'normale' de l'enfance, ou même comme une forme de construction de caractère.
La mère d'Andy croit qu'il était possible de faire quelque chose pour aider son fils, et tente d'empêcher d'autres familles de subir la même perte.
Bien que l'image tragique soit bouleversante à voir, Cheryl espère qu'elle encouragera les gens à prendre les incidents d'intimidation plus au sérieux avant qu'il ne soit trop tard.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU