1480 | Publié le 26 Juin 2017 par Foozine
Les deux enfants en bas âge, Juliet âgée de 2 ans et son petit frère Cavanaugh, âgé de seulement 16 mois, ont été laissés dans la voiture chaude par leur mère de 24 ans, Cynthia Marie Randolph qui a été accusée de leur décès.
La 'mère de famille', si on peut l'appeler comme ça, avait d'abord déclaré à la police que les enfants s'étaient accidentellement enfermés à l'intérieur du véhicule, à leur domicile au Texas, en mai dernier. Les températures à l'époque étaient d'environ 35°C dans la région.
Publicité
Ce n'est que plus tard que Cynthia a changé de version et a admis les avoir laissés dans la voiture selon le bureau du Sheriff du comté de Parker.
Les tout-petits avaient apparemment refusé de quitter la voiture après que leur mère les ait trouvés en train de jouer à l'intérieur. Elle n'a donc trouvé de meilleure punition que de les y enfermer. La femme a déclaré à la police qu'elle 'pensait que sa fille pourrait ouvrir la voiture elle-même et sortir'.
Elle est ensuite retournée au véhicule trois heures plus tard alors qu'elle avait 'fumé du cannabis et fait une sieste'.
La femme a également avoué à la police qu'elle avait elle-même brisé les fenêtres de la voiture pour faire croire que les enfants s'étaient enfermés seuls et qu'elle avait essayé de les aider.
Au cours des deux dernières décennies, 700 enfants sont morts dans ces terribles conditions alors il serait peut-être temps que les gens prennent conscience du danger ...
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU