Une offre d'emploi pour tester des tongs et des maillots de bain au Pays Basque

Par Foozine, le 15 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Alerte job de rêve ! L'agence Synergie de Saint-Jean-de-Luz propose un travail qui sort de l'ordinaire puisque vous avez la possibilité d'être payé pour tester des tongs et des maillots de bain pour Tribord, la marque nautique de Decathlon.

En effet, Tribord souhaite contrôler la qualité de ses futurs produits (tongs, maillots de bain) et on imagine que ça va se bousculer pour décrocher le poste ! Les tests seront lancés à partir du 20 mai, qui s'étaleront durant 5 semaines à Hendaye (Pyrénées-Atlantiques)

La marque convoquera ensuite les sélectionnés à des sessions de tests spécifiques durant 2h30 et ce, deux jours par semaine. Les femmes devront chausser du 39/40 et les hommes du 43/44.

Le participant homme testera au total dix produits sur les cinq semaines. La participante femme testera au total six produits sur les trois semaines.

En ce qui concerne le test des maillots de bain, il est prévu sur une journée seulement, le lundi 20 mai, toujours à Hendaye. Cette mission est exclusivement réservée aux femmes 'de préférence aux surfeuses', précise l'équipementier sportif et il est nécessaire qu'elle sache nager.

Ces différents postes sont rémunérés au Smic, soit 10,03€ bruts par heure, relevés de 20%.