Une saison 15 de Grey’s Anatomy marquée par des intrigues amoureuses

Par Julie.D, le 28 Septembre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Actuellement diffusée aux Etats-Unis, la 15e saison de Grey’s Anatomy dévoile de nouvelles intrigues amoureuses. Attention spoiler si vous n’avez pas encore vu les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison !

Meredith - Grey s Anatomy

Deux prétendants pour Meredith

Cette 15e saison de Grey’s Anatomy semble débuter sur de nouvelles intrigues amoureuses. Deux hommes s’intéressent de près à Meredith, ce qui laisse envisager la naissance d’un triangle amoureux. Depuis la mort de notre regretté Docteur Mamour, Meredith enchaine les échecs amoureux, comme si elle n’était pas en mesure de tourner définitivement la page. Est-ce que la 15e saison va lui offrir cette chance ? C’est tout ce que l’on souhaite !

Comment tourner la page

A la fin de la saison 15, notre héroïne et le Docteur DeLuca se lançaient des regards enflammés au point que Meredith en rêvait la nuit. Un baiser furtif avait même été échangé. Est-ce que tout cela va se concrétiser dans cette nouvelle saison ? DeLuca va cependant devoir compter sur un sérieux concurrent, car un nouveau médecin fait son entrée dans la série. Interprété par Chris Carmack, ce docteur est terriblement sexy. Meredith reste néanmoins sur la réserve, refusant son invitation à boire un verre. Malgré tout, elle souhaite tourner la page en entamant une nouvelle relation. Elle sollicite pour cela l’aide d’une de ses patientes dont le métier consiste à former des couples. A voir où tout cela la mènera !

Bande annonce Grey's Anatomy Saison 15

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.