Une vidéo montre le grand frère de MHD violemment agressé par des policier

Par Julie.D, le 05 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

MHD poste une vidéo montrant l’agression présumée de son grand frère par des policiers et un chien. Sur la vidéo, on peut en effet voir plusieurs policiers et un chien s’en prendre à un jeune homme. La scène se serait déroulée devant le logement du rappeur.

Une vidéo postée par MHD sur Instagram

Sous la vidéo postée sur Instagram, MHD écrit ceci : « Aujourd’hui dans les environs de 18h00 mon grand frère à été victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartiers ! Pourquoi se mettre à 8 avec un chien sur une personne qui sort du sport ! Sans défense ! On va mettre fin à cet abus de pouvoir ! Partagez au maximum la vidéo, ce genre de délit ne doit pas être un quotidien dans nos quartiers !! » Cette vidéo a beaucoup fait réagir et a été vue plus de 650 000 fois en quelques heures seulement.

Le grand frère de MHD passé à tabac par des policiers

Les faits se seraient déroulés jeudi soir dernier, et auraient eu lieu dans le XIXe arrondissement de Paris, à l’intersection des rues Simon Bolivar et rue des Chaufourniers. Elles ont été filmées et diffusées par MHD lui-même. Dans cette vidéo, tournée sans son, on peut tout d’abord voir ce qui ressemble à un contrôle d’identité. Alors que deux individus sont contre un mur sans bouger, l’un d’eux est subitement violemment agressé par un chien et plusieurs policiers. Les deux individus seraient actuellement en garde à vue, et une enquête est en cours. Le parquet aurait même été informé de cette affaire médiatisée.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.