Usain Bolt marque ses premiers buts dans son équipe de foot australienne

Par Julie.D, le 14 Octobre 2018, dans sport
Rejoins Foozine sur FB  

Usain Bolt, l’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux Olympique, brille désormais sur la pelouse du stade de foot. Le champion jamaïcain a d’ailleurs marqué deux buts hier pour son équipe des Central Coasts Mariners lors d’un match amical

Un doublé pour assurer la victoire de son équipe

Tout ce que touche Usain Bolt semble de transformer en or. Désormais attaquant chez les Central Coast Mariners, une équipe de première division australienne, cet athlète de haut niveau se fait déjà remarquer par son talent. Est-ce qu’une nouvelle carrière s’ouvrirait à lui ? Le recordman du 100 mètres a en tout cas fait ses preuves hier en marquant un doublé lors d’un match amical. Il a même failli ouvrir le score d’une belle tête piquée ! Son premier but a été une frappe placée au premier poteau après avoir pris de vitesse son adversaire, et le second un but après une erreur de défense du gardien adverse. Usain Bolt sait définitivement saisir les opportunités !

L’homme de tous les records

Les premiers pas d’Usain Bolt dans sa carrière de footballeur semblent en tout cas prometteurs. On lui souhaite autant de succès que celui qu’il a connu lorsqu’il était athlète ! Le championnat australien doit reprendre la semaine prochaine. Ce sera une nouvelle occasion pour le footballeur de montrer l’ampleur de son talent. Pour rappel, Usain Bolt détient huit médailles d’or gagnées aux Jeux Olympiques au sprint. C’est également le plus titré des championnats du monde avec 11 victoires à son actif. Il a également battu simultanément les records du monde du 100 mètres, du 200 mètres, et du 4 x 100 mètres. Il risque bien de faire courir ses adversaires sur la pelouse du stade de foot !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.