Valérie Bègue et Camille Lacourt dévoilent une photo de leur fille

Par Julie.D, le 09 Janvier 2019, dans culture

Ce dimanche 6 janvier, Valérie Bègue et Camille Lacourt ont surpris leurs fans en postant une photo d’eux avec leur fille Jazz. Un rare portrait de famille depuis que ce couple discret a divorcé en 2016. L’ancienne Miss France et le nageur olympique n’en restent pas moins proches pour leur fille.

Voir cette publication sur Instagram

From our family to yours #happynewyear

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

Une photo de famille surprise

Valérie Bègue et son ancien compagnon Camille Lacourt ont surpris tous leurs fans avec un rare cliché posté sur leur compte Instagram ce dimanche 6 janvier. On les voit tous les deux posant avec leur fille Jazz. Divorcés en 2016, l’ancienne Miss France 2008 et le nageur olympique semblent être restés très complices. Une photo de famille, devant un sapin de Noël, qui a ému les internautes. Ces derniers ont également noté la grande ressemblance entre la mère et la fille. C’est la première fois que Valérie Bègue et Camille Lacourt dévoilent le visage de Jazz.

Un couple divorcé mais soudé pour leur fille

Valérie Bègue a profité de ce rare cliché pour souhaiter ses vœux à ses fans : « De notre famille à la vôtre, bonne année ». Quant à Camille Lacourt il s’est exprimé ainsi : « Beaucoup d’amour pour notre princesse ». Toujours très complices depuis leur divorce, les ex-époux n’hésitent donc pas à prendre la pose avec leur fille âgée de six ans. Une complicité que l’ancienne Miss France évoquait d’ailleurs en décembre dernier lors d’une interview accordée à Télé Star. Elle y confie avoir énormément de tendresse et respect pour Camille.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.