Victime d'injures racistes, de coups et de crachats, cette maman révoltée met sa vidéo en ligne

Par Foozine, le 29 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Une jeune femme a été victime d'injures racistes, de coups et de crachats alors qu'elle était tranquillement au parc d'Annecy avec sa fille de 4 ans. Une femme jouait au ballon avec son fils juste à côté d'elles et le ballon a atteri sur la tête de sa fille qui a commencé à pleurer. Elle s'est donc retournée pour dire à la femme que la moindre des choses était de s'excuser et de demander si l'enfant va bien et à ce moment, les choses ont dégénéré.

'De toute façon vous être une sale négresse, retournez dans votre pays de merde...Prenez votre bébé singe avec vous', c'est à ce moment qu'elle a décidé de filmer la scène et d'appeler la police mais la femme est partie avant l'arrivée des policiers. Elle partage donc cette vidéo sur les réseaux afin de retrouver cette femme pour qu'elle 'paye pour ce qu'elle a dit'.

Elle explique plus précisément ce qu'il s'est passé dans ce tweet sous la vidéo :

La ligue de défense noire africaine a relayé cette vidéo afin d'aider cette maman à constituer un dossier et porter plainte afin de faire régner la justice par l'action judiciaire et non par la violence :