Vidéo : Ce raton laveur revient rendre visite à la femme qui l’a sauvé il y a 3 ans, c’est le choc !

Après avoir été sauvé par cette femme, ce raton laveur lui rend visite chaque année ! Les détails sont dans cet article !

© Capture Facebook

Il y a trois ans, Nikki Robinson a trouvé un petit raton laveur au bord de la route. Et après plusieurs tentatives de sauvetage, la femme l’avait sauvé et l’a ramené dans des centres de protection de la faune et chez des vétérinaires. D’ailleurs, elle a été déçue du manque d’aide. Linda, sa mère avait heureusement de l’expérience dans l’élevage des ratons laveurs. Et après un peu de persuasion, celle-ci l’a recueilli dans son foyer ! Elles l’ont ensuite appelé Little Hands et sont tombées amoureuses de cette adorable boule de poil. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les prochains paragraphes pour plus de détails. A vos lectures !

Cette femme a sauvé un pauvre raton laveur en détresse

Nous avons tous entendu des histoires d’animaux mignons qui ont l’étonnante habitude de remercier les gens pour les choses gentilles qu’ils font pour eux. Bien sûr, le raton laveur dont il est question ici n’est pas différent. Little Hands, comme on appelle cette petite créature, a été trouvé abandonné sur le bord d’une grande autoroute alors qu’il n’était qu’un nouveau-né. Une femme l’a ensuite sauvé et l’a récupéré !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Raccoon Specialist (@jamesh2018ca)

Le jeune animal a été envoyé dans de nombreux centres de secours et refuges pour animaux sauvages des environs. Mais en raison de l’encombrement, aucun d’entre eux n’avait de place ; tous les refuges étaient pleins ! Linda, la mère de Nikki, a pris sur elle de nourrir au biberon l’adorable raton laveur nouveau-né jusqu’à cinq fois par jour pendant que Nikki travaillait 24 heures sur 24. La mère de cette femme est devenue la mère adoptive de Little Hands lorsqu’elle a exprimé sa déception de ne pas pouvoir avoir de petits-enfants !

Une magnifique interaction

Nikki explique : « Elle a fondu la première fois qu’elle l’a nourri au biberon et qu’il l’a regardée fixement. » D’ailleurs, cette femme l’a toujours traité avec gentillesse car l’adorable raton laveur aime être caressé. Elle a donc noué une relation avec lui, malgré le fait qu’elle savait qu’elle finirait par retourner à la nature.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Raccoon Dad Randy (@racc.dad)

L’adorable Little Hands a réussi à surmonter tous les obstacles qui se sont présentés à lui grâce aux soins et à l’engagement de Linda tout au long de cette période. Et à la fin de l’été, il était prêt à retourner dans sa maison natale ! Bien évidemment, c’était un moment douloureux pour la famille qui l’a recueilli, mais surtout pour la femme qui l’a sauvé ! Toutefois, la suite de l’histoire risquera de vous étonner. Suivez-nous dans les lignes suivantes !

Le raton laveur a rendu visite à la femme qui l’a sauvé !

La petite main bien-aimée vit dans la nature depuis trois ans. Mais le charmant raton laveur revient rendre visite à Linda et se blottir un peu avec elle sur le porche de la maison. D’après la dame de la faune sauvage, la femme a une balançoire sous le porche où elle s’assoit. Et il rampait pratiquement jusqu’à celle-ci et s’asseyait à côté d’elle. Cela, en voulant juste qu’on lui caresse le derrière et le menton !

Linda semblait très reconnaissante envers le mignon raton laveur de l’avoir aidé au moment où il en avait le plus besoin. Et ce dernier ne cessera de lui rendre visite pour lui exprimer sa gratitude. Par ailleurs, la femme a recueilli et a soigné avec tendresse d’autres ratons laveurs nouveau-nés abandonnés qui n’avaient nulle part où aller. Bien sûr, il est incroyable de voir comment les animaux qu’elle relâche dans la nature reviennent année après année pour voir leurs mères humaines. Little Hand en a été la preuve !

Accueil / Actualités / Vidéo : Ce raton laveur revient rendre visite à la femme qui l’a sauvé il y a 3 ans, c’est le choc !