Vidéo : Un chat en pleure devant une caméra de surveillance après avoir été laissé seul pendant les vacances à la maison

Ce chat est sûrement peu commun. Son émotion face à la caméra de surveillance en a surpris plus d'un !

Source : Capture Facebook

Avoir un chat serait presque similaire avec l’idée d’avoir un enfant. Bon nombre d’amateur de ces animaux félins seraient d’ailleurs prêts à se donner entièrement pour leur bien-être. Une situation que l’on peut comprendre puisque la loyauté de ces animaux de compagnie n’est également pas à mettre de côté. Cette vidéo d’un chat a d’ailleurs choqué la plupart des internautes. On vous explique pourquoi dans cet article !

Chat : Les vacances toujours un problème ?

Ce n’est pas une nouveauté, le départ en vacance est toujours une période difficile. Et ce surtout pour les détenteurs d’animaux de compagnie. Bon nombre de propriétaires sont notamment contraints de ramener leur chat ou leur chien au sein de foyer ou auprès de familles proches durant leur séjour. Et pour cause, il est toujours difficile de voyager lorsqu’on a un tel animal de compagnie. En tout cas, il existe parfois des alternatives qui nous permettent d’en profiter.

C’est notamment le cas de cette femme prénommée Meng qui n’a pas supporté l’idée de laisser son chat tout seul à la maison. Ou du moins, pas sans un peu de surveillance. C’est d’ailleurs pour cette mesure qu’elle a décidé d’installer une caméra de surveillance pour garder un œil sur son chat alors qu’elle part en vadrouille durant son séjour ! Et ce qu’elle y a vu n’a pu que surprendre.

Une situation inédite !

On le sait tous, le chat fait partie de ces animaux de compagnie qui ont un attachement particulier pour leurs maîtres. Ne pas les voir sur une certaine période peut d’ailleurs les affecter. Une situation qui ne peut que les rendre fragiles et émotifs. Mais la propriétaire de cet animal de compagnie ne s’attendait pourtant pas à découvrir une scène aussi surréaliste ! En effet, les images de la caméra de surveillance l’on beaucoup choqué et on comprend pourquoi.

En effet, il semblerait que le chat ait eu les yeux tout brillants lorsque sa maitresse lui a parlé via un microphone qu’elle utilise. Une application qui lui permet donc de rester en communication avec son animal de compagnie et qui lui évite de l’angoisser. Mais cela aurait plutôt éveillé les sentiments de ce dernier, jusqu’à ce qu’il en ait les larmes aux yeux. De quoi prouver à quel point ce dernier est attaché à sa maitresse !

Chat : La vidéo est devenue virale !

En seulement quelques heures, la vidéo de ce chat est donc devenue virale ! De quoi laisser les internautes émotifs étant donné l’attachement évident qu’il y a entre Madame Meng et son animal de compagnie ! Ces derniers n’ont d’ailleurs pu qu’apprécier cette scène qui semble presque surréaliste.

En tout cas, c’est une belle leçon pour ceux qui souhaitent également rester en contact et continuer de prendre soin de leur animal de compagnie. Que ce soit chien ou chat, cette astuce permet de rassurer votre compagnon sans vous handicaper dans vos projets !

Accueil / Actualités / Vidéo : Un chat en pleure devant une caméra de surveillance après avoir été laissé seul pendant les vacances à la maison