Vincent Cassel raconte sa rencontre avec Tina Kunakey

Par Julie.D, le 09 Janvier 2019, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Il y a quelques mois, Vincent Cassel et Tina Kunakey se disait oui devant tous leurs amis. Le comédien revient aujourd’hui sur sa rencontre avec celle qui est désormais son épouse. Il raconte notamment sa première réaction en apprenant son âge.

Voir cette publication sur Instagram

Don’t forget to smile... #aboutlastsummer #colgatefluor @jr

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Une histoire semée d’obstacles

Quelques mois seulement après son mariage avec Tina Kunakey, Vincent Cassel s’est confié dans le Journal de France. Il y raconte sa première rencontre avec sa future épouse, et sa réaction en apprenant son âge. Depuis qu’ils sont ensemble, leur couple ne cesse de faire couler de l’encre. La différence d’âge qui les sépare fait parler les mauvaises langues. Tina Kunakey et Vincent Cassel ont réussi à franchir les obstacles pour vivre leur amour. Si le comédien s’est toujours montré très discret, sa belle n’a jamais hésité à répondre aux critiques.

Un coup de foudre instantané

Depuis qu’ils sont ensemble, le couple n’a de cesse de multiplier les déclarations d’amour. Tina Kunakey et Vincent Cassel se sont rencontrés à Biarritz, trois ans avant leur mariage. Le comédien confie ne pas avoir su l’âge de son épouse au moment de leur rencontre : « Quand j’ai croisé Tina à Biarritz, elle n’était âgée que de 18 ans. Je ne savais pas quel âge elle avait. » Il raconte également avoir voulu rencontrer son père dès le lendemain de début de leur histoire, étant persuadé que Tina allait compter dans sa vie.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.