Vitaa : son changement radical, métamorphosée, fini les cheveux longs, sa dernière folie

Vitaa a dévoilé une photo de sa transformation physique. Et ça lui va super bien !

Vitaa son changement radical, métamorphosée, fini les cheveux longs, sa dernière folie

Vitaa a depuis quelque temps un physique de rêve. Cheveux longs et ondulés, elle décide de changer radicalement de visage. Cela faisait déjà un moment qu’elle faisait rêver de nombreuses filles avec ses longs cheveux châtains avec un ombré dessus. Cette coupe de cheveux lui allait à merveille. Mais elle a décidé que du changement serait bien. Découvrez sa nouvelle coupe. 

Un changement radical pour Vitaa

Alors que Vitaa arborait très régulièrement sa jolie demi-queue de cheval durant de nombreux évènements, celle-ci ne sera plus possible. En effet, avec le changement qu’elle a fait, à moins de passer dans les mains d’un expert en extensions capillaires il va falloir attendre un long moment avant de pouvoir retrouver ses cheveux. Alors que ses cheveux comme on les connaît lui arrivait en bas du dos.

Se souvenir est bien lointain puisque maintenant ils arrivent… à ses épaules ! C’est une réelle transformation capillaire qui a eu lieu. Elle a donc choisi de passer à un carré long, à hauteur d’épaule. Dans sa publication elle choisit de sublimer sa coupe en se coiffant avec deux tresses qui ornent son visage et des cheveux légèrement bouclés. Un style de coiffure très bohème et qui fait penser à la plage. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Un carré long pour Vitaa

C’est sûrement avec l’arrivée des beaux jours que la chanteuse a voulu aller vers une coupe plus courte. Il faut dire que les cheveux longs comme elle avait, ça doit tenir chaud ! 

Cette coiffure est top tendance et a été vue sur de nombreuses personnalités publiques. Notamment sur Hailey Bieber la femme du célèbre Justin Bieber et meilleure amie de Kendall Jenner. Pour rajouter le côté soleil et vacances d’été, Vitaa a aussi opté pour un changement de couleur. Fini l’ombré hivernal place à des mèches plus claires pour donner l’effet soleil que la plage apporte souvent aux cheveux. En effet, le soleil est un bon moyen de décolorer légèrement ses cheveux. De nombreuses personnes remarquent, surtout avec des chatains, que leur couleur devient plus claire, allant même au blond sur les pointes. 

Vitaa a reçu de nombreux compliments concernant son changement. Ses abonnées ont adoré ! “J’adore ta coiffure”, “la coiffure, je valide fort” etc. Tant de messages de soutien et d’admiration qui ont dû faire très plaisir à la chanteuse. C’est un sans faute

La coiffure idéale pour l’été

L’été est là, les beaux jours aussi. Mais durant l’été, des épisodes caniculaires vont débarquer. Les cheveux longs risquent donc d’être souvent attachés afin de ne pas tenir trop chaud. Mais les attachés n’est pas toujours une bonne idée puisque les élastiques les abîment.

Bien que certaines façon d’attacher les cheveux les préservent, le mieux est encore de les couper. Cela fera du bien aux cheveux et peut même leur permettre de pousser plus vite qu’habituellement. La coupe parfaite pour l’été est donc un carré long. Grâce à lui, vos cheveux ne vous tiendront pas trop chaud. Et grâce à sa longueur, vous aurez moins de risques de regretter votre ancienne crinière.

De plus, à partir d’un carré long il est plus rapide de retrouver une longueur que depuis un carré qui arrive aux oreilles comme Vitaa. En plus, le carré long correspond à la majorité des formes de visages. Il a adoucit les traits du visage, vous ne souffrirez pas de la chaleur et cela vous permettra de changer de visage. Il n’y a donc pas à hésiter, si l’envie vous prend, cette coupe est idéale pour la saison. 

Crédit photo : capture instagram

Accueil / Actualités / Vitaa : son changement radical, métamorphosée, fini les cheveux longs, sa dernière folie