Vitaa « une mère indigne » : elle se confie sur Instagram sur un drame dans sa famille !

En tant que mère, Vitaa fait de son mieux pour tout gérer. Les détails de cet oubli qui a faillit lui coûter cher !

Source : Getty Images

La grossesse de Vitaa a été très suivie de ses fans. La jeune femme a réussi à garder le secret assez longtemps mais une fois l’annonce dévoilée, ses admirateurs ont suivi l’évolution de cette période avec intérêt. Et maintenant qu’elle est maman pour la troisième fois, les choses n’ont pas changées. Certaines critiques se font toutefois entendre. On vous dévoile les détails !

Vitaa, plusieurs casquettes à assumer !

La carrière de Vitaa n’a cessé de se développer ces dernières années. Entre son duo avec Slimane et sa collaboration dans Sorore, elle est l’une des chanteuses les plus en vue du moment. Et il est évident qu’elle ne compte pas se reposer de sitôt ! Pour la chanteuse, les projets s’enchaînent d’ailleurs depuis quelques temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flora (@modevitaa)

Mais cela ne l’empêche pas d’être également une femme épanouie. Son rôle de mère lui tient d’ailleurs particulièrement à cœur. De quoi faire de sa dernière grossesse un moment magique qu’elle a partagé avec ses fans. Ces admirateurs ont d’ailleurs pu apprécier chaque moment qu’elle leur a accordé plus récemment.

Un oubli qui a failli lui coûter cher ?

Comme bon nombre de maman, Vitaa doit donc jongler entre son rôle de mère de famille et de professionnelle. Des casquettes pas toujours faciles à allier d’autant plus qu’elle doit faire attention à protéger ses enfants de sa popularité. Mais le plus dur, c’est bien sûr le changement apporté par l’arrivée de son dernier enfant. Un chamboulement qui a d’ailleurs fait quelques ravages dans sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Public (@publicfr)

C’est sur Instagram que Vitaa a fait part d’un oubli qui a failli coûter cher. Il semblerait que la jeune maman ait manqué de récupérer son fils après sa séance de foot. De quoi la faire culpabiliser. Et cela se comprend puisque les risques pour son enfant étaient tout de même importants. Mais peut-on réellement l’en blâmer étant donné le rythme imposé à une jeune mère ?

Vitaa : peut-être une meilleure organisation ?

Si elle partage les bons moments avec ses fans, Vitaa n’hésite pas à en faire de même pour les étapes plus dures. Et c’est justement ce qu’elle a fait alors que s’est produit cet oubli. De quoi susciter la compréhension et l’encouragement de ces derniers pour la plupart.

Elle est par contre plus sévère envers elle se dit même être « une mère indigne » ! Si Vitaa est autant touchée, c’est aussi parce qu’elle a déjà été oubliée de cette manière étant petite. C’est donc une expérience qu’elle souhaiterait éviter à l’avenir !

Accueil / People / Vitaa « une mère indigne » : elle se confie sur Instagram sur un drame dans sa famille !