Voici 7 applications qu’il faut impérativement sur vos téléphones mobiles pour vos vacances d’été

On vous montre les 7 applications nécessaires pour profiter de nombreux avantages pour vos vacances.

Source : Pexels

Votre téléphone peut vous permettre de passer des vacances très agréables. Voici les 7 applications  à ne pas manquer !

Google Maps pour vous repérer durant lees vacances

Un must à avoir histoire de ne pas vous perdre durant vos vacances. Ça vous évitera les disputes avec votre partenaire ou vous enfants qui en ont marre de tourner en rond. En plus, l’application permet de localiser toutes sortes de lieux, comme les restaurants, les bars, les parcs de jeux etc. Vous pouvez aussi avoir une idée de l’endroit où vous allez en regardant avec l’option street view. 

vacances
Source : Pexels

Il y a aussi la possibilité de voir les avis et notes des autres utilisateurs sur des lieux. 

Snapseed

Vous désirez prendre de beaux clichés de vos vacances ? Snapseed est là pour vous aider. Les caméras de téléphone sont de plus en plus performantes sur tous les appareils, et avec un peu de savoir-faire vous pouvez prendre des photos dignes de photographes professionnels. L’application Snapseed vous aide donc à éditer vos photos, une fois prise afin d’en faire ressortir le plus beau.

vacances
Source : Pexels

Que vous désiriez créer vos filtres vous-même, ou utiliser les filtres prédéfinis, l’application charmera vos photos !

Newpipe

Si vous désirez pendant vos vacances écoutez des musiques mais écrans verrouillés et vous n’avez pas YouTube Premium, Newpipe vous aidera. Vous pouvez écouter n’importe quoi de YouTube mais l’écran est verrouillé afin de ne pas user toute votre batterie. 

Uber pour vous déplacer simplement en vacances

Uber est une application qui vous permet de vous faire emmener d’un point A à un point B par un Uber. L’application est disponible dans de nombreux pays. 

vacances
Source : Pexels

C’est la meilleure alternative aux taxi et transports en commun.

Google Translate

Si vous allez en vacances dans un pays ou ne parlez pas bien la langue, google translate peut être un bon atout. La dictée vocale est incluse et elle peut aussi lire la phrase traduite. C’est donc un bon moyen de réussir à communiquer avec des personnes qui ne parlent pas la même langue que vous. 

Dina pour organiser vos habits de vacances

Dina est une application qui vous aidera à prévoir vos tenues de vacances. En effet l’application est une appli météorologique. Dans cette dernière, vous pourrez retrouver tous les détails de la météo des jours qui arrivent. L’application permet de connaître toutes les météos du monde, qu’importe l’endroit. 

De plus, elle vous recommande quels vêtements sont les plus appropriés. Des fois la température qu’il fait est bien différente du ressentie. Ainsi 15 degrés par exemple peuvent parfois nécessiter une veste alors que parfois non. 

Podcast Google 

Les trajets pour partir en vacances peuvent être longs. Et l’endormissement au volant fait partie des principales causes du taux de mortalité sur les routes. Ainsi pour garder son cerveau éveillé, il peut être bénéfique de se concentrer sur quelque chose. Comme un podcast par exemple.

podcast
Source : Pexels

L’application Podcast Google est l’une des meilleures applications de son domaine. Il n’y a pas de publicités et dispose d’un tas de réglage pour personnaliser l’écoute. Il est possible de régler la vitesse de lecture, le son bien sûr, et l’application est intuitive. Elle est donc simple d’utilisation. 

Accueil / Actualités / Voici 7 applications qu’il faut impérativement sur vos téléphones mobiles pour vos vacances d’été