Voici les coiffures pour cet été pour paraître plus jeune et rester au top tendance

Le changement de saison est le moment idéal pour changer de coupe et ainsi avoir une coiffure tendance pour cet été. Ce seront les carrés en vogue pour cet été !

Source : Pixabay

Voici les coiffures avec des carrés que vous devez absolument faire pour rester tendance cette saison. Un carré vous aidera en plus à bien supporter la chaleur ! Voici les carrés les plus tendances. 

Un carré avec des waves 

Le carré sera LA coiffure de cet été. Cette coupe est simple d’entretien, permet de faire du bien à vous cheveux et à vous avec la canicule annoncée. 

Mais de bien différents types de carrés existent. Voici donc en premier le carré avec des waves pour donner du mouvement dans les cheveux. Les waves ne sont pas des anglaises très définis, le but est que la coiffure soit naturelle et assez floue. 

Pour refaire cette coiffure vous aurez juste besoin d’un boucleur ou d’un lisseur tout dépend de comment vous voulez faire vos boucles. Elle ne prend que très peu de temps à faire puisque le but est que les boucles soient assez bâclées afin de faire un rendu naturel et sauvage. 

Un réel gain de temps pour le matin ou en à peine 5 minutes vous aurez une coupe tendance qui fera l’unanimité auprès de vos proches. 

Droit et lisse pour l’élégance 

L’opposé parfait du carré wavy, le carré droit et lisse. Le rendu sera tout de suite plus sophistiqué et paraîtra très élégant. Le but n’est pas de le rendre flou et naturel mais bien droit et bien lisse. Cette coupe se porte en toutes circonstances et ne prend elle aussi que peu de temps à reproduire. Il vous suffira juste de lisser vos cheveux. Pour peu que vos cheveux soient relativement frais, en 5 minutes vous serez prête le matin. Un réel gain de temps sur votre routine du matin ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COZE (@salon_coze)

Un geste simple à adopter pour le bien de vos cheveux est de les protéger avant le lissage. Généralement avec l’un des nombreux spray thermoprotecteur, disponibles dans les supermarchés. Il vous suffit juste d’en mettre sur l’ensemble des cheveux à lisser. Conseil d’expert, n’utilisez pas ce spray au-dessus d’un sol. Optez plutôt au-dessus d’un tapis, sinon votre pièce se transformera en patinoire. Ce serait dommage de se casser le coxi en été ! 

Le carré long 

Le carré long fera lui aussi partie des grosses tendances de cet été. De plus si vous avez les cheveux longs et hésitez à faire un carré vous pouvez commencer par celui-ci qui permettra à vos cheveux de repousser assez vite si vous n’aimez pas ou de vous donner un aperçu d’à quel point un carré vous mettra en valeur! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucas Di Oslo (@lucasdioslo)

Alors que le carré classique est généralement au niveau des oreilles, celui-ci se situe plus au-dessus ou au même niveau que les épaules. Là aussi la coiffure le matin ne prend pas beaucoup de temps, que vous les lissiez ou les boucliez ou décidez de juste les brosser, plus les cheveux sont courts moins ils prennent de temps

Cette coupe convient au visage fins mais après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Vous avez désormais les cartes en mains pour avoir une coupe de cheveux super tendance pour cet été 2022

Accueil / Actualités / Voici les coiffures pour cet été pour paraître plus jeune et rester au top tendance