Vous connaissez quelqu'un qui n'aime pas que les 'ingrédients se touchent' dans son assiette ? Il a besoin de ce nouveau produit !

Par Emilie, le 02 Mars 2019, dans lifestyle
Rejoins Foozine sur FB  

On connait tous une personne qui n'aime pas mélanger les aliments ensemble dans leur assiette. Impossible de mélanger les petits pois avec la purée ou le riz avec les haricots... Il leur faut absolument ce nouveau gadget nommé 'Food Cubby', qui consiste à séparer les aliments dans l'assiette.

Vendu sur Amazon par paquet de deux, le Food Cubby est disponible en orange ou en vert et comprend deux tailles différentes pour qu'il s'adapte à tous vos plats.

séparation aliments4

Le site indique que cela ne consiste pas seulement à séparer les aliments mais aussi comme une aide pour pousser la nourriture sans ses doigts.

séparation aliments2

Cependant, la société note que ceci est parfait pour tous les âges, 'Bon pour les besoins spéciaux, les personnes âgées, les malvoyants et les besoins en ergothérapie au moment des repas'

séparation aliments3

Food Cubby pourrait également aider à manger plus sainement car les séparateurs en silicone peuvent contenir de petites portions, ce qui peut aider à contrôler la quantité.

séparation aliments1

Pour certaines personnes, cette invention est devenu une nécessité ! Cette phobie de voir les éléments se mélanger est une maladie qui pousse les gens à manger leur nourriture dans un ordre particulier, préférant que leur nourriture soit séparée.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..