« Vous êtes relou ! » : Faustine Bollaert s’en prend à un couple d’invités adultères dans « Ça commence aujourd’hui » !

Dans Ça commence aujourd’hui, invitée par Faustine Bollaert dans le programme, deux amantes ont fait réagir l’animatrice !

Source : Capture France 2

L’émission inédite Ça commence aujourd’hui a refait surface à la télévision. Et lors de sa 6ᵉ diffusion, Faustine Bollaert, l’animatrice du programme, n’a pas hésité à faire une remarque sur un couple convive ! Découvrez plus sur cette actualité !

Ça commence aujourd’hui : Une émission pleine de surprises !

Ça commence aujourd’hui a débarqué sur l’antenne France 2 pour sa 6ᵉ édition. En effet, Faustine Bollaert présente l’émission en invitant sur le plateau des hommes ou des femmes qui racontent des histoires marquantes de leurs vies.

Ces derniers témoignent de quelques faits importants de leur existence pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours. Mais pour cette dernière exclusivité, des invités ont surpris l’animatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert reçoit différents invités qui souhaitent partager leur histoire sur un sujet spécifique, qui sort souvent de l’ordinaire. Que ce soit sur les thèmes sentimental, familial, amical ou professionnel.

Les invités racontent leurs expériences et essayent de faire des échanges avec d’autres témoins pour partager leur trajet en commun. Et parfois des professionnels interviennent dans le programme pour donner des conseils.

L’histoire de ces invités chagrine Faustine Bollaert

Comme d’habitude, l’émission Ça commence aujourd’hui a invité quelques personnes sur le plateau. Et pour sa diffusion le 6 septembre dernier, Faustine Bollaert a eu comme hôte un couple.

Deux amoureuses qui se nomment Ornella et Florine, l’animatrice de 43 ans a arboré un thème affectif en posant la question suivante : « Peut-on aimer deux personnes à la fois ? »

Les hôtes inhabituels se présentent toujours sur les plateaux de télévision. Et Ça commence aujourd’hui n’a pas fait exception, après que l’animatrice du programme a fini de poser sa question. La réponse du couple ne s’est pas fait attendre et après qu’elles ont raconté leur histoire d’amour extravagante.

Les amoureuses ont témoigné qu’elles étaient déjà en couple lorsqu’elles sont tombées amoureuses. Et sans confusion, Ornella a appuyé que lorsqu’elles étaient amantes, elle a cherché astucieusement de tester les sentiments de Florine. Une réponse qui a fait réagir immédiatement la présentatrice de l’émission.

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert a perdu patience sur le couple

L’animatrice de Ça commence aujourd’hui s’est opposée directement aux amoureuses en déclarant : « Ouais, ouais… Vous me prenez vraiment pour une débutante ! Non mais sérieusement ! C’est évidemment un test, c’était une manière de lui dire vos sentiments ».

Les publics n’ont pas cessé de remarquer les petites crises de l’animatrice. Ces dernières ne sont pas passées inaperçues puisqu’elle était vraiment remontée.

C’était très évident que Faustine Bollaert de ça commence aujourd’hui a perdu patience sur le témoignage des deux femmes. L’animatrice a même montré aux téléspectateurs sa réaction lassée face à l’audition des détails sur l’expérience que le couple a vécue. L’animatrice de 43 ans a fait une remarque en disant : « Bon sang ! Vous êtes relou en fait ! ».

En conclusion, parfois des histoires inattendues comme celle des deux femmes arrivent souvent lors des émissions comme celle-ci. Et la réaction de la présentatrice de l’émission est assez compréhensible.

Accueil / Actualités / « Vous êtes relou ! » : Faustine Bollaert s’en prend à un couple d’invités adultères dans « Ça commence aujourd’hui » !