180 | Publié le 03 Avril 2018 par Foozine
En effet, Amelia est une jeune nail artist, qui a l'habitude de poster régulièrement des photos de ses sublimes manucures sur les réseaux sociaux.
Elle a toujours demandé à son esthéticienne de longs ongles en acrylique, une véritable addiction pendant 6 ans, qui lui a coûté la beauté de ses ongles naturels.
La cause ? C'est le fait d'arracher ses ongles en acrylique ou en gel soi-même au lieu d'aller au salon pour le faire.
Ce n'est pas les produits qui sont nocifs, mais le fait de mal retirer les ongles peut être fatal pour vos mains... Et voici la preuve en photos !
La jeune britannique a dévoilé l'envers du décor, et ce qu'il se cache vraiment sous des faux ongles en acrylique. Elle prenait pourtant soin de toujours les retirer chez son esthéticienne, mais il a suffit d'une fois où elle n'avait pas le temps d'y aller, et elle a décidé de les enlever toute seule :
La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois avant d'enlever vos faux ongles toute seule, si vous ne voulez pas finir avec ce désastre :
Heureusement pour Amelia, après un régime de supplément de vitamine B8 pendant 5 jours, on peut voir que ses ongles se portent déjà beaucoup mieux.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU