Vous pouvez transformer les cendres de votre chien en cette magnifique 'patte-bijou' pour garder votre compagnon auprès de vous

Par Foozine, le 10 Mai 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Perdre un être cher, qu'il soit humain ou animal, est l'une des expériences les plus difficiles de la vie. Pour aider à garder les souvenirs vivants, beaucoup d'entre nous aiment avoir un rappel physique à garder à portée de main, quelque chose de beau et de significatif qui contient les cendres d'un ami parti.

Davenport Memorial Glass s'est spécialisée dans ce type de souvenirs physiques en créant des pièces commémoratives qui imprègnent une petite quantité de cendres d'un être cher de superbes oeuvres d'art en verre.

Les pattes des animaux de compagnie sont particulièrement populaires et suffisamment petites pour que vous puissiez les emporter partout avec vous.

Il vous suffit simplement de vous procurer une petite cuillerée de cendres et de les envoyer à Davenport par la poste. Vous pouvez également obtenir un pendentif empreinte de patte, comme celui illustré ci-dessous.

Outre les pattes d'animaux, la société fabrique également d'autres designs :