Wejdene humiliée à cause de son déhanché, elle met les choses au clair !

Sur les réseaux sociaux, Wejdene a tenu à mettre les choses au clair après avoir été victime de violentes critiques sur son déhanché !

Wejdene humiliée à cause de son déhanché, elle met les choses au clair !

Il y a quelques années, Wejdene a réussi à faire un véritable carton grâce à l’application TikTok. Depuis, elle est devenue une chanteuse très appréciée. Mais la célébrité n’a pas que de bons côtés et la principale intéressée en fait les frais.

Un nouveau clip tourné en Guadeloupe

Wejdene a connu une gloire fulgurante auprès de la jeune génération. Grâce à ses hits, la belle a pu se faire connaitre dans la France entière. En revanche, la jeune femme n’arrive pas toujours à faire face à cette fameuse célébrité.

Si Wejdene est très appréciée par ses fans, certains haters n’hésitent pas à la clasher sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a dû affronter les mauvais commentaires des détracteurs. Ces derniers ont critiqué son déhanché.

Sur les réseaux sociaux, elle a montré à ses fans qu’elle était en Guadeloupe. La raison ? Elle tourne un nouveau clip. Il y a quatre jours, elle a d’ailleurs partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram.

Sur l’un de ces clichés, la jeune femme a pris la pose cambrée. En Story de son compte Instagram, elle a dévoilé d’autres vidéos où elle se déhanche dans un supermarché. Il n’en fallait pas moins pour qu’elle se fasse critiquer.

Sur la Toile, plusieurs internautes n’ont pas manqué d’humilier Wejdene à cause de sa façon de se tenir. Ils ont trouvé qu’elle était dans l’exagération. D’autres l’ont accusée d’être ridicule et prête à tout pour se faire remarquer.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par W 💗 (@wejdene.bk)

« J’ai une scoliose depuis mes 12 ans »

Ils ont balancé à la chanteuse : « Mais Wejdene.. ya pas a te casser le dos comme ça ! C’est un lumbago qui t’attend. » mais aussi « Guette la posture ». La principale intéressée a alors réagi.

A cause de l’ampleur du bad buzz, Wejdene a tenu à s’exprimer sur son compte Twitter. Elle a déclaré : « Majeure et vaccinée. Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début. Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d’une tierce personnes ».

Avant d’ajouter : « Je le répète : majeure et vaccinée ». Dans un autre tweet, elle a aussi révélé : « Débat clos. PS : J’ai une scoliose depuis mes 12 ans. Vu que bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici ».

Des explications qui n’ont pas réellement convaincu les fans de Wejdene. En effet, ces derniers ont balancé : « Elle a bon dos la scoliose de Wejdene. » mais aussi « Michael Jackson avait sans doute aussi une scoliose comme Wejdene ».

Une chose est sûre, la jeune femme doit très souvent affronter les critiques des autres sur les réseaux sociaux. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle est victime d’harcèlement.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par W 💗 (@wejdene.bk)

Wejdene victime d’harcèlement

En mars dernier, Wejdene avait confié à ses fans : « Loin de là l’idée de faire le buzz. (…) Je l’ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d’un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau« .

Wejdene a poursuivi : « Encore aujourd’hui, beaucoup oublient que je n’ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux c’est faire de la musique ».

Avant de souligner : « Que vous aimiez ou pas, c’est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m’a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais ».

Wejdene a aussi conclu : « Mes années lycée ont été très difficiles pour moi, alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement, vous dire que quoi qu’il arrive vous êtes les meilleurs ». Affaire à suivre donc !

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Wejdene humiliée à cause de son déhanché, elle met les choses au clair !