11335 | Publié le 07 Janvier 2019 par Foozine
Tout d'abord, il est important de se méfier des apparences. Joe Goldberg a tout du prince charmant, manager d'une petite librairie, intello, passionné de fiction, à l'écoute, séduisant, protecteur... Pourtant derrière son visage angélique se cache un harceleur professionnel doublé d'un psychopathe délirant.
Ensuite, il faut se rendre à l'évidence que la perfection n'existe pas et les relations parfaites non plus. You, démontre que sur le long terme, la mascarade ne tient pas. En effet, le quotidien détruit l'image idéale de l'être aimé à coups d'usure, de gargouillis intestinaux et de chasse d'eau.
Enfin, attention à ce que vous divulguez sur les réseaux sociaux.
La série You montre parfaitement à quel point il est facile de se faire pirater ses comptes sur Internet ! Beck commet toutes les erreurs typiques de sa génération. Joe arrive à déverrouiller son portable d'un claquement de doigt après lui avoir volé, parce qu'elle n'a pas changé le code par défaut, il la piste sans mal en allant regarder ses profils en ligne... Et bien sûr, elle raconte tous les détails de son quotidien sur Instagram.
Alors, sécurisez vos mots de passe, filtrez qui peut voir ce que vous publiez et faites attention à ne pas partager des informations trop personnelles qui pourraient intéresser des personnes mal intentionnées.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU