Zahia fait tomber le haut de son bikini, sa dernière vidéo fait monter la température !

Sur Instagram, Zahia a posté une vidéo où elle s'est affichée plus sublime que jamais en petite tenue. Elle a fait monter la température !

Zahia fait tomber le haut de son bikini, sa dernière vidéo fait monter la température !

Sur les réseaux sociaux, Zahia ne manque jamais une seule occasion de faire le buzz. Et pour cause, elle fait très souvent monter la température en s’affichant en petite tenue. Il y a peu, elle a de nouveau étonné la Toile.

Zahia dévoile les coulisses de son shooting photo

Zahia n’a jamais caché au monde entier sa personnalité exubérante. N’en déplaise à certains, elle s’assume à 100%, et malgré son passé sulfureux, elle n’a pas du tout l’intention de se cacher.

C’est d’ailleurs que ce qu’elle a prouvé à ses abonnés la semaine dernière. En effet, ce dimanche 17 juillet, Zahia a partagé une nouvelle vidéo totalement folle sur son compte Instagram. Comme très souvent, elle s’est dévoilée en petite tenue.

La jeune femme a fait tomber le haut de son maillot de bain et a seulement couvert sa poitrine avec une chemise rayée, nouée au niveau de la taille. Pour compléter son look, elle a aussi opté pour un bas de bikini orange.

Avec un joli collier pour habiller son cou, elle n’a pas manqué de mettre le feu sur le réseau social. La belle a profité de cette petite vidéo Instagram pour monter les dessous de ses shooting photo.

Elle a dévoilé les coulisses de son travail. La belle a d’ailleurs pris la pose dans un décor sublime qui a fait rêver ses fans. Avec son cliché, Zahia a d’ailleurs récolté plus de 8 500 « j’aime » de la part de ses fans.

Les fans totalement sous le charme de l’ancienne escort

Dans les commentaires, les abonnés de Zahia n’ont pas manqué de la complimenter. Ils ont écrit : « Très jolie. », « Toujours aussi parfaite. », « Très belle, pleine de sensualité. » mais aussi « Toujours aussi belle !! Tu es magnifique ».

De nombreux messages adorables qui ne manqueront pas de faire plaisir à Zahia. Et pour cause, cette dernière peut toujours compter sur le soutien mais aussi les encouragements de ses fans, sur les réseaux sociaux.

Si Zahia a l’air totalement à l’aise, elle n’a pas toujours été aussi heureuse et épanouie. Lors d’un live Instagram en février dernier, elle avait évoqué la période très sombre et terrible qu’elle avait vécue.

La jeune femme avait confié : « Avant, je brillais. Je l’ai rencontré, il m’a fait un lavage de cerveau. Et maintenant il me voit toute détruite à cause de lui. C’est un manipulateur. Je veux de l’aide. Je vous en supplie ».

Zahia avait poursuivi : « Je ne sais pas quoi faire (….) C’est pour ça finalement que je me suis prostituée à l’âge de 15 ans, c’était pour ça (…) il a tout planifié pour prendre tout ce que j’avais. Tout mon bonheur. Et pour ensuite me jeter ».

Un passé très compliqué

Ultra bouleversée, la jeune femme avait aussi déclaré : « Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait (…) ».

« Peut-être que je n’ai pas reçu de coups visibles, mais mon état psychologique est bien réel (…) il m’a détruite ». Zahia avait aussi déclaré avoir subi des abus sexuels de la part de son ex.

« J’avais mal, je hurlais. Je lui disais : ‘Non là ça me fait trop mal. Je ne peux pas’. Il me forçait. Il me disait : ‘Si tu ne me satisfais pas je vais aller voir ailleurs’. Et après ce chantage, il me violait ».

Zahia avait alors conclu : « À tous ceux qui me diront que je suis ridicule, que je détruis mon image, je m’en fiche. Je vais tellement mal que j’ai envie de le partager avec le monde entier. Je vais vous tenir au courant de toutes les étapes ».

Crédit photo : Capture Instagram

Accueil / People / Zahia fait tomber le haut de son bikini, sa dernière vidéo fait monter la température !