Zoe Kravitz, la fille de Lenny Kravitz, pose nue pour Rolling Stones Magazine

Par Julie.D, le 30 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Zoë Kravitz, la fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet, pose entièrement nue pour la couverture du magazine Rolling Stone. Il y a 30 ans, sa mère posait elle aussi pour le célèbre magazine, vêtue d’une simple chemise. Aujourd’hui, sa fille lui rend hommage en tombant la chemise.

Zoe Rolling Stones

Un hommage à sa mère en couverture 30 ans auparavant

Il faudra patienter jusqu’à demain avant de pouvoir acheter le magazine Rolling Stone pour lequel Zoë Kravitz pose nue. La fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet apparaît en effet complètement dénudée en couverture du célèbre magazine. La jeune femme de 29 ans explique vouloir rendre hommage à sa mère qui était elle aussi apparue en couverture du Rolling Stone il y a 30 ans, vêtue d’une simple chemise blanche. Sa fille a quant à elle souhaité poser entièrement nue, sans chemise.

Voir cette publication sur Instagram

Life | imitates | art

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

Lisa Bonet enceinte de Zoe au moment de la photo

Zoe Kravitz raconte d’ailleurs que c’est ce que sa mère avait souhaité faire à l’époque, mais que la rédaction avait préféré sélectionner la photo où elle était en chemise. Pour la petite anecdote, Lisa Bonet était à ce moment là enceinte de Zoe ! Cette dernière s’en amuse en expliquant que techniquement c’est sa deuxième couverture pour le magazine Rolling Stone. La ressemblance entre la mère et la fille est en tout cas frappante ! On pourra aussi la découvrir posant avec un boa appartenant à la mère de son père. Une manière de ne pas non plus oublier ce dernier.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.